I. Am. The Master !!!

En novembre dernier (le 15 pour être précise) j’enterrais ma vie sociale. Je disais adieu aux soirées mondaines pleines de paparazzi et de coupes de champagne rosé. Je disais non au sex drugs and rock´n roll !
Ouais bon, en vrai, je renonçais aux soirées plateau télé seule avec mon chat et mon verre de lait mais qu’importe ?!
Oui j’ai raté la saison entière du Meilleur Pâtissier et de Rizzoli et Isles (sans parler de Grey’s Anatomy), oui j’ai raté le début de Unforgetable, non je n’ai pas regardé l’ultime saison de DrHouse (que je n’aurais pas regardé de toute façon, j’ai arrêté quand « Drouze » a cessé d’être méchant), oui j’ai regardé en diagonale Top Chef et Person Of Interest (non ma vie sociale ne se résume pas qu’aux programmes télés, tu peux aussi compter sur les doigts d’une main mes sorties ciné (Django. Et c’est tout il me semble, ha si Oblivion)).
Mais surtout SURTOUT je n’ai pas rouvert un bouquin pendant presque 7 mois (a une semaine près) et ça CA ! Ça a été DUUUUUUUR 😦
Mais oui OUI OUIIIII aujourd’hui je peux le dire je n’ai pas fait tout ça pour presque rien parce que … J’ai validé mon putain de Master 1 !!!
Je t’en avais parlé la il me semble. J’ai repris mes études en parallèle de mon boulot de 35h par semaine pour passer un Master 1 Droit des Affaires a distance. Et je l’ai eu. Les résultats ont été communiqués mardi. Je l’ai eu avec mention A.Bien même !
D’ailleurs je suis tellement contente, je te met même mes notes (on sait jamais qu’un recruteur passe par la et chercher une juriste en droit des affaires qui aime Hello Kitty et les chaussures 😉

20130628-223840.jpg

J’en reviens toujours pas. Bon j’attends toujours ma convocation pour les entretiens du Master 2 FISCALITE DJCE dans la grande ville (le 8 juillet a la capitale, si mon dossier a été retenu) et j’ai aussi postulé dans un Master 2 Juriste d’Entreprise a distance dans la ville saumon (commission début juillet) et mercredi je saurais si les FONGECIF acceptent de me financer. J’aurais du ouvrir une cagnotte sur la toile genre MyMajorCompagny, je suis pas a la page 🙂
Mais pour le moment je profite. Je lis ENFIN ! Je profite de mon bébé chat (mon homme toujours pareil, entre 2 déplacements. Et la mer, avec ce temps merdique …)
Je me suis payé des chaussures et ces bébés la :

20130628-223235.jpg
Pour me féliciter.
Et mon Chéri m’a offert ça :

20130628-223311.jpg
A croire qu’il me connait 😉

Et je dors aussi. Un peu. J’en ai besoin ! Pour tenir jusqu’aux vacances le 2 août.

Mais putain. Je suis CONTENTE !!!!

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Petite Sushie deviendra grande. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour I. Am. The Master !!!

  1. Pitch dit :

    Félicitation miss, tout ces efforts on été payant. Je suis contente pour toi.
    Profites bien de tes lectures^^

  2. Amy dit :

    Félicitations à toi, c’est super ! Comme quoi, tu as su puiser en toi le courage de faire face à un emploi et des études en même temps, je ne suis pas sûre que j’y serais arrivé !

Laisser un commentaire

