Make me happy. Make me an Happyfeet

20130401-213551.jpg

Il y a deux choses que j’aime dans la vie : mon homme et les chaussures.
Alors quand Tatiana nous a présenté Nicolas et son amazing concept, j’ai sauté sur l’occasion !!!

Happyfeet qu’est ce que c’est ? C’est un créateur de chaussures originales et uniques, puisque c’est toi qui en choisit la forme et surtout les motifs. Je te laisse lire l’interview de Nicolas ici, il en parle mieux que moi, mais saches juste que Nicolas et ses doigts de fée peuvent dessiner sur un modèle de chaussures que tu veux, le dessin que tu lui demandes. N’importe quel dessin. En plus Nicolas il est super sympa et très accessible, tu lui envoies un petit mail ou un petit message privé sur sa page Facebook avec ta demande et il te dit si c’est possible et combien. Et en plus, pour des chaussures uniques c’est vraiment pas cher !!!

Alors qu’est ce que j’ai choisit pour mes créations Happyfeet ? La photo de présentation de cet article, mais comme je les aime d’amour je t’en met d’autre pour que tu admires bien le talent de Nicolas :

20130401-220108.jpg

20130401-214929.jpg

20130401-215007.jpg

20130401-215039.jpg

Les fées ont été dessinées par mon Chéri (elles me représentent il parait ^^), comme ça je peux avoir mon Chéri avec moi même quand il est pas la.

En plus une fois toi modèle commencé, Nicolas est super rapide, ma paire a été commencée et finie en un week-end et m’a été livrée le jeudi d’après xD

Alors tentée ??? N’hésites pas, va voir ses œuvres, tu seras conquise !!!

Cet article a été publié dans Je suis une biatch comme les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Make me happy. Make me an Happyfeet

  1. Betty dit :

    C’est vrai qu’elles sont jolies tout plein 🙂

Laisser un commentaire

