J’ai une logique tordue

Il y a quelque temps (hier) je te parlais de mes envies shoesuesque (ça existe ça ? je l’ai vu sur des blog je crois, Tatiana il me semble) et je bavais sur 3 paires de chaussures de la collection printemps-été de Sarenza.

Et bon faut croire que je suis faible. Et puis Sarenza m’offrait 10% de réduction. Et puis il restait que 2 paires de celles que je voulais vraiment beaucoup beaucoup et on a 100 jours pour les renvoyer.
Je les ai donc commandées. Si tu me suis sur Twitter tu sais pour lesquelles mon cœur a chaviré, sinon tu les verras dans un prochain article.

MAIS, et c’est la toute ma logique tordue, c’est mon cadeau de si j’ai mes exams du premier coup. J’ai passé la commande UNIQUEMENT parce qu’il ne restait que deux paires et que au cas ou, par le plus pur des hasard, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher, j’aurais mon semestre du première coup, j’avais peur qu’il n’y ait plus de paires la semaine prochaine.
Donc si je valide pas mon semestre, je les renvoie !!!

Parce que oui je commence a m’assumer et assumer mes envies, mais pas encore trop trop, surtout quand lesdites envies comprennent 3 chiffres et donc non je ne peux pas encore m’offrir des trucs (chaussures ou autres) sans raison particulière, juste par envie de me faire plaisir, parce que sinon je culpabilise, d’où le fait que j’ai l’impression qu’il faut que je les mérites mes bébés xD

Y à plus qu’à espérer que je le valide ce fucking semestre. Sinon t’imagines l’ascenseur émotionnel : je reçois mes bébés, je les touche, attends de pouvoir les porter, et puis paf. Je les renvoie parce que pas de semestre, pas de cadeau !!!

Maso moi ? Peut être :-p

Bon allez comme t’es sage je te révèle la nature de mes futures :

20130308-172142.jpg

Publicités
Cet article a été publié dans Je suis une biatch comme les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J’ai une logique tordue

  1. Betty dit :

    134.10€ pour une paire de pompes ??? Chose que, psychologiquement, je suis incapable de dépenser…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s