On croit rêver !!!!

20130307-112029.jpg
Pix piquée sur Twitter a une coupine qui l’a piqué à une coupine a elle, je suis prête a rendre a césar ce qui est a césar, droits d’auteur toussa … ^^

Je suis … mais je suis énervée … sur le cul.

Tellement que Twitter et ces 140 caractères ne suffisent pas a mon outrageux courroux, et qu’il faut que je poste, oui oui oui.

On vit dans un monde de fou, j’vous’l’dit ma ptite dame.

Non mais non mais NON mais j’hallucine :-O

Un collaborateur qui récupère MON courrier, un exemplaire d’un journal d’annonce légale commandé pour un client, avant même que j’ai pu le lire moi même et qui une fois lu, le déchire et le jette parce, je cite : « il ne savait pas que c’était pour moi et que d’habitude on les jette ».
Et mon nom sur l’enveloppe et la facture avec, c’était pas des indices te faisant penser que c’était MON courrier connard ?!!!
Et quand bien même tu savais pas, déjà tu lis MON courrier avant moi et en plus tu le déchires avant que j’ai pu le lire. Que tu le prenne pour t’occuper pendant que tu fais caca pendant une heure sur ton lieu de travail (tous les jours, de 10h a 11h, oui oui oui) avant que je l’ai eu en main, déjà ça me gonfle (et en plus je crains ça, j’ai toujours peur que des microbes aient sauté dessus ou quoi, non mais enfin je veux dire pendant une heure il joue pas au rami, et puis je le récupère il est chaud, beurk 😦 et puis autant il s’est pas lavé les mains après et il a touché le bouquin là ou moi je le touche avec ses mains sales là, hiiiiieurk. Oui je suis une psychopathe toquée du caca mais c’est comme ça, je crains – heureusement que je mange jamais a ikea …) mais qu’en plus il te vienne pas a l’idée que j’aurais pu, moi aussi, avoir envie de le lire, et que tu le déchires, le DÉCHIRE bordayl !!!

C’est fort de café !!!! 😦

Ça me troue l’cul comme dirait le pouet poète Cartman

#grrrrrr

#envie de meurtre

C’était mon coup de gueule du jour. Merci de m’avoir écouté :-p

Édit de 11h24. La gentille commerciale vient d’accepter gracieusement de m’en ramener un autre, mais merde cul bite couilles quoi !!!!

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour On croit rêver !!!!

  1. Quel connard… J’avoue, j’avais rien compris à tes tweets… ^^ On le pends sur la place publique ?

  2. Betty dit :

    Manque de savoir-vivre.

Laisser un commentaire

