Des boind des boind des boind

20130130-122209.jpg

A l’instar de Tigrou, mon personnage préféré de Winnie the Pooh (parce qu’on est d’accord que Winnie déjà c’est un diminutif de prénom de fille et pas de garçon, et ensuite ce bêcheur de Winnie, sous prétexte qu’il a son propre dessin animé se monte la tête, comme Mickey d’ailleurs !!! Et moi j’aime pas les gens qui se la pète, donc je déteste Winnie et Mickey, moi mes chouchous c’est Tigrou (il est perché, ça m’éclate, bon je sais pas à quoi il carbure, ni qui est son fournisseur, mais elle a l’air bonne sa came) et Donald (il réveille le côté assistante sociale attirée par les martyrs, boulets et consorts qui sommeille en moi). Bref je referme la parenthèse mais c’était important de préciser que je n’aime pas ce con de Winnie). Donc a l’instar de mon chouchou (d’ailleurs Cheri aussi c’est son personnage préféré, Tigrou, comme quoi on s’est bien trouvé) dont tu auras bien sur reconnu la magnifique imitation de mon titre, et qui figure sur ma trousse (la seule présentable que j’ai pu trouver dans mes affaires pour passer mes partiels, bonjour la crédibilité, mais bon on s’en fout, je connais personne ^^ c’était ça ou des trousses noires sur lesquelles j’avais écrit au blanco des anneries d’un autre âge) je fais des bonds en ce moment. Je suis sur ressort.

Pas physiquement, quoi que, mais dans le dedans de mon corps. Parce que mes exams ça commence vendredi et samedi (pour les écrits) et ça reprend – suite et fin vendredi et samedi prochain.
Parce que j’ai l’impression que je suis pas prête, que j’ai pas assez bossé, que j’aurais du faire plus. Parce que je pars seule, sur un campus que je connais pas, dans une ville que je connais pas. Parce que je me demande si j’ai eu raison de faire tout ça ? Si ça va vraiment me mener quelque part. Et si oui, vais-je aimer cette direction et ne pas regretter. Parce que je stresse. Parce que je flippe carrément même. Pour tout. J’ai l’impression que mon cœur et mon estomac n’arrête pas de faire des bonds en ce moment 😮

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Des boind des boind des boind

  1. sushiesan dit :

    Mon trajet c’est fait.
    Mon encas c’est prévu.
    Le repos, le 09/02 après midi, en attendant que les cours du second semestre soient en ligne, je vais essayer de penser un peu a moi, de lire au moins un roman, ça me manque de lire, autre chose que du droit xD
    Les questions … Je verrais bien les résultats de mes partiels et j’aviserai :-p
    Merci ma belle xD

  2. Lôla Peste dit :

    D’une, je te dis MERDE. Parce que ça porte chance (mais si, mais si). De deux, à chaque exam je ne me suis jamais sentie prête, du coup je me dis : l’est-on seulement un jour ? Je ne pense pas. Et de trois, FINGER IN THE NOISE. Fonce. Je t’admire. Cette année me suis lancée aussi dans une formation certifiante, je n’ai pas encore les résultats mais j’avais oublié combien ce n’est pas facile de bosser à la maison, après le boulot…. 🙂

    • sushiesan dit :

      Merci !!! Je ne pense pas que l’on soit prêt(e) un jour, comme tu dis 🙂
      C’est chaud mais faut se dire que ça vaut le coup, hein ? Hein ?
      Bonne chance et courage a toi aussi alors !! xD

  3. Allez, la force de Tigrou est avec toi !!!

  4. Amy dit :

    En effet alors, tu es un vrai petit tigrou.^^ Moi j’aime bien l’âne, et porcinet, aussi.
    J’espère que tout s’est bien passé, en tout cas.:)

  5. Betty dit :

    Bon, quasi un an après, je connais la réponse…

Laisser un commentaire

