100% des gagnants ont tentés leur chance

escarpins HK

Comme tu le sais, j’aime les cadeaux, les faire, et aussi les recevoir (d’ailleurs certaines mauvaises langues prétendent que je recevraient plus de cadeaux que les autres à noël, sous le sapin, mais bon, ça c’est parce que je suis une fille très TREEEEEEEEEEEEEEEEES sage et que je fais des gâteries au père-noël aussi ^^).

Enfin bref, j’aime donc recevoir des cadeaux, et je participe toujours aux concours que l’on me propose, même si je n’ai à chaque fois que peu d’espoir de gagner, oui parce que bon je suis un peu beaucoup un chat noir, donc bon. Mais bon, d’un autre côté je suis bonasse, donc on peut pas tout avoir non plus ^^

C’est pour ça que quand ma coupine (oui parce que je peux dire que c’est ma coupine maintenant, vu le nombre de messages que je lui laisse sur Twitter, Facebook et son blog, pour la harceler (c’est pour ça qu’elle veut pas me donner son numéro de téléphone la coquine, elle a peur que je la harcèle de texto en plus) dès que je vois/bave sur/achète une paire de chaussures) T. a organiser un concours pour gagner de joulies bottines grises sur son super blog de la mort qui tue Pensées d’une Shoeshaolic, je me suis jetée sur l’occasion. Surtout qu’elle l’avait annoncé sur Twitter, et que donc j’étais au taquet.

Oui parce qu’elle est tellement géniale ma T. qu’elle a été séléctionnée pour les Cosma Blog Award (comme quoi, tu vois que je suis pas parti pris, hein hein hein !!!), et du coup elle a décidé de nous remercier, nous pauvres mortels fan, en organisant ce chouette concours, donc si toi aussi tu chausses du 38 et que tu veux participer, tu peux aller faire un tour !!!

 

 

 

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Je suis une biatch comme les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 100% des gagnants ont tentés leur chance

  1. Amy dit :

    Fuuu… je fais du 37 !:D Mais bonne chance à toi, alors.;)

  2. Tatiana MK dit :

    oooooh tu m’as appelée ta copine, c’est trop mignon ❤

    • sushiesan dit :

      Ben oui, pour moi t’es une coupine du web. Je partage plus de chose avec toi qu’avec ma BFF ou presque xD (tu es la seule a me comprendre niveau chaussures ^^)

Laisser un commentaire

