Viens swaper avec nous chez Framboize

Swap de Noël chez Fr@mboize logo

Hello lecteur de mon coeur, je t’ai manqué ? Ouais je sais, mais que veux-tu, j’ai une vie moi aussi ^^

Mais bon, je suis tellement bonnasse que tu me pardonne tout nan ??? Ha je m’en doutais xD

Passons aux choses sérieuses veux-tu ^^ Comme tu le sais, mon lapinou, je suis une femme qui aime les cadeaux moi, et donc toutes les excuses sont bonnes pour m’en faire offrir en offrir, aussi quand Madâme Framboize nous a proposé cette année un swap de noyel, j’ai sauté sur l’occasion ^^

Un swap quoi t’est-ce ??? C’est tout bête marinette c’est un échange de cadeaux surprise entre personnes ne se connaissant pas. T’as compris le principe ou j’explique ? Bon j’explique : chaque participant se voit attribuer un swapé qui est la personne à qui il devra faire un cadeau. Le but étant de ne pas savoir qui t’offre le cadeau, puisque c’est issu d’un tirage au sort ^^

C’est cool nan ??? Alors si toi aussi tu veux participer c’est la, et c’est jusqu’au 19/11, alors tu te bouges ton honorable postérieur !!!

Cet article a été publié dans Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Viens swaper avec nous chez Framboize

  1. Amy dit :

    C’est bête, j’aurais trop peur de décevoir avec le cadeau que je choisis pour d’autres !:D

    • sushiesan dit :

      Mais pourquoi ??? Ça fait toujours plaisir un cadeau, quel qu’il soit !!! En plus framboize fait va bien. Y a un thème couleur. Et chaque swapee reçoit un questionnaire à remplir pour que son swape connaisse ses goûts et faut offrir 5 trucs autours de la couleur préférée de ton swape. Ça aide et ça rassure si on a peur de se tromper 🙂

  2. framboize02 dit :

    j’attends ton questionnaire ! Tu n’as plus que 8h00 !
    Après , je ne te comptabilise plus dans les participantes ! 😦

  3. framboize02 dit :

    ah ok, ils étaient dans les spams… j’ai bien reçu ton mail. Et ton questionnaire !
    je te donnes ton binôme ce soir ou demain matin au plus tard ! 😉

Laisser un commentaire

