Youhouuuuu

20121012-172159.jpg

Aujourd’hui Chéri et moi on fête nos deux ans de Pacs 😉 Le mariage n’étant pas dans nos projets, on a décidé, quand on s’est pacsés, de fêter nos anniversaires de Pacs comme les autres fêtent leur anniversaire de mariage, y a pas de raison, nanmeho !!!
Du coup, petit restau en amoureux, chez un client du cabinet, je suis comme ça moi, si je peux rendre service en me faisant plaisir !!!

Sinon, si tu me suis sur Twitter, tu auras vu (ou pas) que j’ai posté ça en fin d’après midi :

20121012-172710.jpg

Trop contente, pour lui et pour nous !!! Surtout que dans 1 semaine a peine Chéri fête ses 1 an de boîte !!!

Oui rappelle toi, avant il travaillait pour la plus grande entreprise de France, tu sais Paul. Mais si Paul emploi ^^ pendant seiiiize looooongs mois ou j’étais seule à me lever le cul le matin et ou il ne tenait même pas son rôle d’homme au foyer (genre quand j’arrivais je n’avais qu’à mettre les pieds sous la table, le ménage était fait, le frigo plein, la bouffe en route et des bierres au frais, non même pas ^^).

Enfin bref, c’est de l’histoire ancienne. Depuis un an il bosse. Bien. Très très bien même d’après son chef et ça s’est vu, du coup ils veulent l’augmenter !!!!

Tu me diras, il faisait de plus en plus d’heures, et avait de plus en plus de responsabilités, normal qu’à un moment ou un autre le salaire et le grade suivent non ???

Les périodes de chats maigres devraient êtres derrières nous, surtout que maintenant on vit dans un palace, faut en payer le luxe (Ben oui, une maison sans fuites, ni souris, ni cafards, le grand luxe !!!). On se verra moins qu’avant vu que du coup nouvelles responsabilités nouveau poste, mais on en profitera encore plus les week-ends. Du coup on va en profiter pour fêter ça ce soir !!!

Pix : pour la peine, je t’offre une photo de mon sein et de mes délicats ongles, prises le semaines dernières en soirée filles (y avait, entre autre, une maquilleuse qui te faisait un maquillage ou un tatouage et une prothésiste ongulaire qui te faisait une pose de vernis ^^ d’ailleurs faudra que je te raconte un jour le « j’ai testé pour toi les soirées filles » 😉 )

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Youhouuuuu

  1. Amy dit :

    Géniale, cette nouvelle au sujet du boulot de ton Chéri ! Ma foi, je trouve ça cool de fêter un anniversaire de pacs comme on fêterait un mariage, après tout, tout cela a la signification qu’on veut bien lui donner.

  2. Loupy dit :

    Great news tout ça !!

Laisser un commentaire

