What’s the fuck ???

20121011-153442.jpg

Je viens d’apprendre que la cousine d’une cliente vient d’essayer de se donner la mort en sautant dans un puit avec son bébé après avoir tué sa fille de 6 ans. Elle s’est raté, le bébé est a l’hôpital.
Elle venait de sortir d’une semaine en psychiatrie pour avoir tenter de s’immoler par le feu devant chez elle (sortie sans avis médical, ni suivi et/ou aide psychologique).

Le monde est fou !!!!

Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de cette affaire, donc je ne juge personne : les services sociaux par exemple, parce que ces gamins, pendant la semaine ou elle était en psychiatrie, ils étaient ou ? Qui les lui a rendu ? Je ne sais même pas si cette femme était mère célibataire ou si le mari/papa étais juste au travail.

Je ne sais pas. Et ce n’est pas un article polémique. C’est juste que ça m’a interpellé. Parce que ça n’arrive pas qu’aux autres, tu sais les autres, ceux qu’on voit dans la petite boîte dans le salon a 13 ou 20 heures.

Je ne connais pas cette cousine, ni même la cliente plus que ça. Mais ça fait bizarre :-/

Comment peut-on en arriver la ? Avoir un tel mal-être en soi ? Ça me désole 😦

Sur ce je retourne bosser, ça me fait penser que faut pas que j’oublie de passer chez le boucher chercher ma viande ce soir, je vais me faire un rappel dans mon agenda 🙂 #humourplusquenoir

Pix : il fallait bien un peu de douceur pour atténuer la violence de ce post non ?

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour What’s the fuck ???

  1. Amy dit :

    En effet, il y a de la folie dans ce monde, c’est effrayant. Dans ce genre d’histoires, comme dans celles des mères infanticides, je tente de ne jamais juger, car on a affaire à une maladie, après tout. Mais au niveau de certains services, ça suscite forcément quelques interrogations.

    • sushiesan dit :

      Vi. En fait il s’avèrerait que le mari (parce qu’il y a bien père/mari) ait trompé sa femme et qu’elle l’ait pas supporté, elle aurait voulu lui faire inconsciemment payer 😦

  2. Betty dit :

    Ca fait peur, c’est certain… Où va-t-on ? Pourquoi entraîner ses propres enfants dans une galère pareille ? Ils n’ont rien demandé à personne…

Laisser un commentaire

