En avant guinguant

Juste une mini article pour vous rassurer (si si, je sais que vous vous faisiez du soucis pour moi, autant que la France pour Johnny ^^). Me suis repris : hier (dimanche) suis allé courir avec Chéri, j’ai fait le grand tour (2,1 km) sans m’arrêter et j’ai enchaîné avec le petit tour (1,7 km) en alternant marche et course, en finissant par mon sprint final qui m’a scié les jambes 😉

Je pense que c’était la fatigue mardi (ça et une baisse de moral, mais mon moral va mieux, merci ^^).

D’ailleurs aujourd’hui j’ai fait 20 km de vélo avec ma maman. J’ai le haut des cuisses qui tirent un peu, et suis crevette. Mais ça fait du bien !!!

Espérons que je m’y tienne à cette engouement pour le sport (et si je pouvais en profiter pour perdre un peu de gras, ça serait encore mieux !!!). D’ailleurs vendredi avec ma coupinette on va aller se renseigner pour s’inscrire à un club de sport, j’avoue que la zumba et la cardio boxe me font de l’oeil 😉 ça + la course le week-end et je vais finir par devenir une « vrai » sportive 🙂

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour En avant guinguant

  1. Amy dit :

    Ah ben tu vois, il y a des jours avec et des jours sans, en sport, fallait pas te décourager !:p Félicitations, alors !

  2. Loupy dit :

    Héhé moi je compte retenter ce weekend… on verra bien 😉

  3. Tatiana MK dit :

    Bravo pour ton engouement pour le sport! Moi ça a jamais été mon truc (en plus tu peux pas en faire en talons donc…)

  4. Poppy Rawson dit :

    Aaaaah j’aime mieux ça non mais ^_^
    Alors la Zumba ça te plaît ? Moi j’aime bien !!

Laisser un commentaire

