Rentrée Boobs et Babouches

Attention, un intrus s’est glissé dans ce titre, sauras-tu le retrouver???

Aujourd’hui c’était ma rentrée. Et non je ne suis pas prof. Et oui je rentrais aujourd’hui, après 4 semaines de vacances. Autant te dire que je n’y suis pas allé le cœur en liesse (j’étais bien moi, à glandouiller sur mon transat) mais bon faut bien reprendre un jour. Et puis comme d’habitude, ça fait bizarre de revenir au bout de 4 semaines, mais au bout d’à peine 8 heures, t’as l’impression d’être jamais partie 😉

Pour la peine, j’avais sorti le décolleté, mais j’avais pas prévu qu’il le soit autant (décolleté) :

20120903-200816.jpg
J’ai passe ma journée à le remonter 😦
D’autant plus que je suis à l’accueil les lundi mardi maintenant. Et en plus me suis fait reluquer en allant au pôle enregistrement des impôts (j’avais mis une jupe, qui est au-dessus du genoux normalement. mais quand on est assise en voiture, ça remonte). Mais bon, je peux m’en prendre qu’à moi-même hein 😉 du coup, je le mettrai plus ce haut, du moins pas pour aller bosser quoi 😉

Mais bon, tout le monde m’a complimenté pour ma nouvelle chevelure flamboyante 🙂

Sinon voilà le tit cadeau que ma copinette m’a ramené de ses vacances au bled :

20120903-201534.jpg
Oui oui oui, tu as bien vu, ce sont des babouches, et oui j’ai des chaussettes, fait froid par chez moi ce soir 😦

Sinon je me prépare pour une autre soirée en célibataire : carottes râpées, Knacky, saucisson et Castle. Bonne soirée les chouchous 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Je suis une biatch comme les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Rentrée Boobs et Babouches

  1. Amy dit :

    Chaussettes et babouches, il fallait oser, Sushie l’a fait !:D
    A part ça, j’ai souvent le même problème avec les décolletés de ce genre. Je trouve toujours que c’est une bonne idée avant de partir de chez moi, et ensuite, j’y pense constamment. Surtout que je ne bosse qu’avec des hommes…
    Bonne soirée à toi !

    • sushiesan dit :

      Chaussettes avec des vaches qui disent « je t’aimeuh », pas n’importe qu’elle chaussette, ouais je suis une fofolle dans ma tête xD
      Des fois on se demande si on est bien réveillée le matin hein ?!!!
      Bonne soirée à toi aussi 😉

  2. May dit :

    C’est le genre de décolleté que je n’ose pas acheter/mettre mais que je trouve tellement joli (et pas vulgaire) sur les autres.

    Alors euh, disons que je comprends. 🙂

    • sushiesan dit :

      C’est un haut qu’on m’a donné et que j’avais jamais mis/vu porté, du coup je savais pas et j’ai pas fait cas en partant, c’est en arrivant au boulot que j’ai constaté que …

      Pour des soirées ça passe, mais pour bosser, et surtout accueillir les clients, c’est pas top 😉

  3. Poppy Rawson dit :

    C’est typiquement le genre de haut que je… porte les 3/4 du temps 😉

    • sushiesan dit :

      Moi j’assume pas, mais comme je disais je trouve ça joli, en soirée ou en week-end ce me gêne moins, mais pour bosser, a l’accueil, j’étais moyennement cool 🙂

Laisser un commentaire

