Écologie et épilation

20120901-135735.jpg

Ce matin, j’avais rendez-vous a l’esthéticienne, pour la tonte annuelle (oui parce que même si je transpire des paillettes et que j’embaume naturellement la rose, et même si mes cheveux flamboient désormais de milles feux au soleil, je ne suis qu’une simple mortelle, aussi difficile à croire est-ce).

J’avais décidé, puisque on a emménagé dans la maison shambhala, de revenir chez mon ancienne esthéticienne, comme ça je pourrais y aller à pied (au lieu de prendre la voiture pour faire à peine 10 km).

Celle-ci (mon esthéticienne) ayant pondu en janvier, c’est une salariée qui a pris la relève depuis. Je ne savais pas si les prix auraient changé mais je me disais que quitte à payer quelques euros de plus, j’economisais mon essence et surtout je faisais un geste pour la planète.

Pleine de bonnes intentions, je brave le vent pour me faire rendre encore plus sublime que je ne le suis (mes chevilles, toutes lisses désormais, merci ^^).

Une demi heure de retard, ça commence bien … Je jette un œil aux prix affichés et me dis qu’elles ont du oublier d’afficher les forfaits …

Fin de séance, certes nette comme un nourrisson, je passe à la caisse et comment dire … Y a pas que mon corps qui a été ratissé … 35€, soit 10€ de plus pour la même prestation que dans mon ancien village. Ouch !!! Ça fait mal à mon délicat postérieur désormais tout doux.

Euh … Comment dire … L’écologie ça va me coûter à ce rythme. Je prendrais ma voiture…

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre, Je suis une biatch comme les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Écologie et épilation

  1. Loupy dit :

    Ah oui tout de même. Ça pique ! (ou pas, justement 😉 )

  2. Tatiana MK dit :

    Body Minute est ton ami 🙂

Laisser un commentaire

