Je craque

Tu te rappelle cet article lundi : ici et ben figure toi que ce matin mon doigt ressemblait à ça :

20120801-113742.jpg

La bague était déjà juste à la base mais là mes doigts ont gonflés avec la chaleur ou quoi (c’est ça d’être une chaudasse) et je pouvais plus l’enlever 😦

J’ai tout essayé : salive, savon, produits à vitre (j’avais lu ça sur un forum, ça ne marche pas, saches le) même huile, rien n’y à fait. Mon doigt et la bague étaient inséparable. Pas eu le choix, direction le bijoutier :

20120801-114012.jpg

20120801-114021.jpg
(mon patron à vu mon doigt. À entendu les trémolos dans ma voix (j’étais au bord des larmes, la crise de nerfs guettait) et m’a dit d’y aller séance tenante).
Un bon mois sans bijoux elle a dit la dame.

En septembre j’irai la faire agrandir peut être.

J’aurais du sentir la journée de merde quand j’ai failli pleurer juste parce que mon réveil sonnait pour que je me lève. Vivement les vacances !!!

Bon allez je te laisse, j’ai des dossiers en attente et surtout les doigts qui puent l’huile 😦

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Je craque

  1. Poppy Rawson dit :

    Ah mince, les boules !! Bizarre que ça ait gonflé autant quand même !

    • sushiesan dit :

      Ben elle était déjà juste à la base, et avec la chaleur (et le fait que j’ai tiré dessus comme une bourrine quand j’ai vu que ça passait pas) les doigts ont gonflé …

  2. Satinelle dit :

    Oh mince, pas de chance quand même 😦 Bisous et courage !

  3. Lôla Peste dit :

    Aie, j’ai eu mal pour toi !!!
    Je n’aurai pas su quoi faire, je note l’idée du bijoutier, dans ma panique suis pas sûre que j’y aurai pensé 😦

    • sushiesan dit :

      Ben j’ai essayé ce que connaissais (la salive, puis le savon, puis l’huile) ça marchait pas. J’ai cherché sur les forums puis j’ai fait comme tout le monde, j’ai envoyé un texto à ma môman 🙂

  4. Loupy dit :

    Ouh punaise t’as du douiller quand même ! En fin de grossesse j’avais du virer ma bague aussi pour la même raison, mais heureusement je l’ai enlevée avant que ce ne soit impossible !

  5. Amy dit :

    Roh zut, autant pour la jolie bague… c’est bizarre que même le savon n’en soit pas venu à bout !

Laisser un commentaire

