J’ai craqué

J’en avais marre de voir ma pôvre petite main droite toute nue. Alors en attendant que Chéri me (re)passe la bague au doigt j’ai remis la bague qu’il m’avait offert pour mes 25 ans :

20120730-065529.jpg

C’est toujours mieux que rien xD

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J’ai craqué

  1. Poppy Rawson dit :

    Elle est très belle cette bague *_*

  2. Amy dit :

    En tout cas, je trouve vraiment très belle !;)

    • sushiesan dit :

      Ouais mais j’aime pas l’anniversaire pour lequel Chéri me l’avait offert, qui est attaché à des mauvais souvenirs, du coup je la portais pas souvent 🙂

Laisser un commentaire

