Yop

20120614-080844.jpg

Oulaaaaaaaaaaa ca fait un bail non, je vous ai manqué ? Même pas, je m’en doutais, bande de lecteurs ingrats, infidèles ^^

Mais c’est que j’ai une vie moi messieurs-dames ^^

Il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie depuis mes derniers articles, des bonnes, des moins bonnes, certaines dont je peux, et vais, vous parler sur ce blog, et d’autres plus personnelles que je préfère garder pour moi, pour le moment ^^

Je vais pas vous faire dans le détail tout ce qui s’est passé dans ma plapitante vie, mais je vais vous faire un petit résumé ^^

Avec Chéri on est partis à Port Aventura, en amoureux, c’était troooooooooooooooooooooooop bien !!! On a profité du beau temps, on faisait les attractions à notre rythme, on a profité l’un de l’autre, on s’est gavé de malbouffe, j’ai d’ailleurs pris 5 kilos que j’ai toujours pas réussi à perdre en totalité (c’était pour le pont du 8 mai et nous sommes le 14 juin donc … ^^). En bref on s’est éclatés ^^ Bon je suis revenue avec une grosse entorse des ligaments de la cheville, et j’ai du porter une attelle pendant 2 semaines (attelle qui m’a obligé à remiser au placard mes talons aiguilles, et mes talons tout court, j’ai cru mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, c’était horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible), mais ça valait le coup !!!

Ensuite, pour le week-end de Pentecôte, on a fui notre ville et la Fé***a pour monter en Lorraine. On a visité Verdun, c’était pesant, oppressant, mais super interessant. On a visité la citadelle souterraine, le fort de Duaumont, l’ossuaire, le mémorial, … Des lieux empreints d’histoire et d’émotions, presqu’un siècle après. C’était vraiment captivant. Bon à la fin de la journée ça fait beaucoup, trop d’émotions, trop de devoir de mémoire, c’est des témoignages qui te prennent au tripes et te retournent, et au bout d’un moment t’as le cœur au bord des lèvres quand même. Le soir on s’est décontracté devant une assiette Lorraine (de la charcuterie de foooooooooooliiiiiie) et des bierres (dont des bierres artisanales que mon beauf distille lui-même dans sa cave, et qui sont, comment dire, disons qu’elles montent vite à la tête ^^ C’est simple j’ai bu que deux (ou cinq, je sais plus ^^) bierres, et j’étais pompette (le fait que je boive plus d’alcool aide aussi ^^). Le lendemain on a passé la journée à Waligator ^^ c’était bien. Pas aussi sympa que Port Aventura, mais bien sympathique néanmoins ^^ Le soir on a mangé dans un restau qui d’après le nom (le petit cuny) avait l’air sympa, bonne franquette, mais qui en fait était un poil guindé pour Chéri et moi, mais on a bien mangé. Je me suis pris une choucroute royale, elle faisait pas rire, mais qu’est-ce qu’elle était bonne !!! Rien que pour ça, je regrette de ne pas aller en Alsace cet été, ou l’hiver au marchés de noel avec ma moman ^^ (Oui je sais que la Lorraine et l’Alsace ne sont pas la même région, merci, mais cette choucroute, elle n’avait rien à envier à une vrai choucroute Alsacienne, crois moi !!!). Et le dernier jour, on a pique-niqué autours d’un lac avant de rentrer. Un séjour somme toute bien sympathique. On apréhendais un peu cette incursion chez le beauf, mais on a bien profité. On a ramené de la limonade à la Mirabelle (trop sucrée à mon gout, mais sinon c’est pas mauvais). On va essayer d’y remonter cet été, après Clermont Ferrand, avant de revenir dans le Sud, on verra en fonction des finances et de comment se décante le déménagement et le dénouement de l’appart qui fuit.

Parce que oui, tu as bien lu, je déménage ENFIN !!!! On a trouvé une petite villa, dans le village des parents à Chéri, à 5 minutes de là où on habite actuellement, ce qui fait que ca ne nous rallongera pas tant que ça le trajet pour aller bosser !!!

Bon on ne peut pas quitter encore l’appart-qui-fuit, parce que le procès contre le propriétaire n’est pas encore fini, ce qui explique aussi pourquoi je ne peux pas t’expliquer dans les détails encore tout ce qui nous est arrivé dans cet appart de merde, mais saches que nous avons donc trouvé cette villa, que nous signons le bail samedi et que nous avons l’état des lieux et la remise des clés le 2 juillet. Putain plus que 2 semaines avant de commencer à quitter cette bouse qui nous sert d’appart pour le moment !!!

Nous espérons que l’Expert judiciaire mandaté pour constater les désordres ne mette pas trop longtemps à venir (mais bon, il a jusqu’en septembre pour réaliser sa mission) car en attendant qu’il soit passé on ne peut quitter l’appart et allons donc devoir payer tout en double, mais putain de merde, on se casse enfin, après presque deux ans de galères !!!

Je languiiiiiiiiiiiiiiiiiiis t’imagines même pas !!!

On a déjà commencé à faire les cartons, pour commencer à en apporter un max en attendant le Grand Déménagement, on a déjà fait quelques achats (dont un salon de jardin, je vais avoir un jardin, avec un salon de jardin !!!!) et maintenant qu’on sait que dans 15 jours on se barre, on en peux plus, cet appart me sortais déjà par les yeux, mais là, là, c’est même plus par les yeux qu’il me sort, je l’exècre de toutes les pores de ma peau délicate qui fleure bon le Lancôme !!!

Voila voila, pas mal pour un article de retour non ?

Bon je sais pas quand je pourrais revenir par là, j’ai du boulot (ca change un peu, mais là jusqu’aux vacances, en aout, je risque de ne pas toucher terre), et avec les anniversaires et autres festivités prévues les week-end et la préparation du déménagement, j’ai pas une minute à moi, et quand le soir je peux enfin souffler un peu, j’ai la flegme de taper un article, mais j’essairai de passer en coup de vent de temps en temps, te tenir au courant des avancées de nos dossiers « logement » en cours ^^

See you soon sweeties ^^

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Yop

  1. xel0ulel0up dit :

    C’est cool ! (pas pour la cheville mais le déménagement !)

  2. Poppy Rawson dit :

    Des bonnes nouvelles encore et encore ! J’aime ♥
    J’espère que l’expert va passer vite. Je croise les doigts pour vous.
    Pour parfaire le jardin, il vous faut un barbecue !
    Bisous.

    • sushiesan dit :

      Le barbecue on l’a déjà (tout comme la chambre pour t’accueillir ^^) 😉

      Et l’expert passe le 6 juillet, du coup on déménage le 7 juillet !!! Trop contente 😉

Laisser un commentaire

