Moi je m’en fous, j’ai voté Lincoln

20120423-110849.jpg

Depuis ce matin, sur le net, à la télé, devant la machine à café, c’est le sujet de discussion du jour, le premier tour hier soir.

Moi la politique. Ça me gonfle. J’ai des opinions ( que certaines ont découvert avec dégoût effroi étonnement sur Twitter, alors que ça apparaît dans mon profil facebook, m’en suis jamais caché hein ^^) que je n’étale pas. Pas que j’ai honte, juste que j’aime pas parler politique. C’est triste comme sujet. Parlons cul, c’est plus funny fun 😉

Et puis bon, peut importe son bord politique, quand il arrivera au pouvoir le futur président fera comme tous les autres et ce sera d’abord pour sa gueule donc bon.

Même en famille je parle pas politique. On est comme ça. On a des petits débats certes, mais au bout de 5 minutes on change de sujet.

Et au boulot je parle pas politique non plus. C’est des discussions qui m’attire pas particulièrement.

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui je trouve qu’on oublie le principal avec toutes ces discussions centrées sur le premier tour, à savoir : qui Marine (la blonde de La Belle et ses Princes, pas l’autre, je parle pas politique j’ai dit ^^) va-t-elle éliminer demain soir, la est le véritable suspense !!! Re-cadrons nos priorités voyons !!! xD

Et puis en plus, moi dans 2 semaines je serais en Espagne, nananereuh 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Moi je m’en fous, j’ai voté Lincoln

  1. Sia dit :

    On va twitter sur le même sujet demain soir ! 😉

  2. Poppy Rawson dit :

    Pas avec effroi ni dégoût. Avec surprise. Parce que je ne comprends pas vraiment comment c’est possible.
    Mais bon, j’t’aime bien quand même !

Laisser un commentaire

