Un vendredi soir sur la terre

20120420-225507.jpg

Vendredi soir chez les San :
Mon père avait peut être bu un verre de vin de trop, ou alors il était fatigué. Ou les deux.
Ma mère était passive, lâche ? Naïve ? Ou les deux.
Ma sœur faisait la gueule. Son mec ou mon père qui lui prends la tête ? Ou les deux.
Et moi ? Ben moi j’avais fait du tiramissu Nutella-Spèculos et des chocolats au lait-oreo. Oui oui les deux 😉 Et j’ai bien rigolé devant le chat potté.

J’ai décidé de prendre mon parti lors de ces soirées, somme toute basiques dans mon monde chez mes parents. Et puis maintenant on passe en général la soirée chez ma sœur d’habitude donc bon …

Sinon mes parents vont passer la journée à la frontière demain. Ils ont prévu d’acheter une bouteille de gin et une de whisky (et d’autres truc hein, des cigarettes pour ma soeur, de la bouffe qu’on trouve que la bas, …) pour chez moi. Pour « les invités, on les ouvrira pas ». Mouais. Optimisme ? Naïveté ? Les deux peut être …

Et enfin la preuve en image :

20120420-230356.jpg
Mon tiramissu Nutella-Spéculos

20120420-230442.jpg

20120420-230450.jpg
Mes chocolats maison : chocolat au lait-oreo.

C’était bien bon !!! 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un vendredi soir sur la terre

  1. Poppy Rawson dit :

    On a eu la même couleur alors !

Laisser un commentaire

