C’est celui qui dit qui est d’abord !!!

20120420-142143.jpg

À midi c’était macdow avec les cops au boulot. Pour goûter le macbaguette 🙂 enfin elles, pas moi, moi je le goute demain soir avec chéri.

Du coup régime et fin du mois oblige, je décide hier de prendre un Happy Meal avec un petit Wrap (pas trop de féculent et juste le montant d’un ticket restau). Je demande donc à mon cher et tendre s’il a une idée du cadeau pour les filles. Et comme ni l’un ni l’autre ne savons je lui propose de prendre le happy meal garçon et de lui donner le jouet.

Voilà donc la discussion qui eut lieu ce matin par texto :

20120420-142834.jpg

20120420-142851.jpg

Je lui ai donc pris son bakugan 😉

Et après vous voulez qu’on fasse des gosses ? Ils nous volerait nos jouets ^^

20120420-143044.jpg

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

