Je suiiiis la femme chocolat

20120411-225123.jpg

À noyel, ma copine La Ch’ti a fait des paniers garnis de macarons maison pour offrir à sa belle famille. J’ai trouvé l’idée super sympa et en discutant avec elle, elle me disait que l’an passé elle avait fait des chocolats, et ça m’a donné une idée. J’ai bien envie de faire ça pour noyel 2012, pour ma famille et la belle famille, des paniers garnis maison avec des chocolats, cookies, pain d’épices, toussa toussa. Mais avant fallait bien que je m’entraîne hein 😉

Du coup la dernière fois que j’ai fais les courses j’ai pris du chocolat pâtissier (blanc, noir et au lait) et ce soir, profitant que Chéri n’était pas la, me suis lancée dans des chocolats blancs spéculos. Et tadaaaaa :

20120411-225734.jpg
Ils sont pas trooooop magnon ?!!!

Sont pas mauvais, j’en ai goûte un, il vaut presque le galak spéculos 😉

Mes premiers cobayes seront ma cops Coûte-que-coûte demain au taf, puis mes parents et ma soeur demain soir, et bien sur j’en ai gardé pour Chéri vendredi 😉

Je sais pas encore à quoi je vais agrémenter les prochains. Je pense faire noir et amende peut être. Et lait et oreos pourquoi pas. Ou autre. J’ai pas encore décidé 😉 peut être noir et confiture de figue, ça peut être bon. Je vous tiens au jus 😉

Pix : préparation pour les chocolats 😉

NB1 : je suis trop fière de moi. Oui il m’en faut peu hein 😉
NB2 : que de nouveau gens sur mon blog, mais c’est parce que je risque de vous en reparler, du coup je donne des noms à mes cops 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Je suiiiis la femme chocolat

  1. Je lèche l’écran, c’est dire.

  2. Pitch dit :

    Ils ont l’air bon tes chocolats^^
    Pour ma part je me suis contente de ceux de supermarché.
    un jour j’éssaierai d’en faire des maisons.

  3. Poppy Rawson dit :

    J’avais bavé sur mon écran de téléphone mais là c plus grand, j’en peux puuuuu ^_^

Laisser un commentaire

