Mais que fais le RAID ???

20120410-213433.jpg

Je pense que quelqu’un m’en veux au boulot 😦

Quand la grande vague de froid est arrivée en février, que j’ai voulu remette mon chauffage en route dans mon bureau et que je me suis aperçue qu’il n’y avait plus de piles dans ma télécommande, j’ai trouvé ça louche mais ça peut arriver.

Quand mes rollers de blanco, achetés avec mes deniers personnels et rangés dans le tiroir de mon bureau ont disparus, je me suis dit que c’était pas cool de venir fouiller et se servir dans le bureau des gens comme chez mémé 😦

Mais aujourd’hui, quand j’ai voulu rallumer mon chauffage et que les piles de ma télécommande avaient une fois encore disparues, j’ai crié au vol et prévue de ramener de la farine pour relever les empreintes et des pièges à loups pour miner l’entrée de mon bureau en mon absence !!!

J’ai bien essayé d’appeler Sherlock Holmes, mais il est sur répondeur le fourbe 😦

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mais que fais le RAID ???

  1. Poppy Rawson dit :

    Sympa l’ambiance -_- »

    Remarque y a du vol chez nous aussi…

Laisser un commentaire

