J’ai pris une grande décision …

20120322-113837.jpg

Devant la fourberie évidente, flagrante même de ma balance, j’ai décidé que c’était fini, je ne la monterai plus. Du moins pas tous les jours !!!

Bien sur, comme toute les ruptures ça va être dur, je vais avoir envie de replonger, de revenir vers elle, mais non non non. Il faut que je sois forte. Une fois par semaine. Pas plus !!!

Et puis soyons réaliste, on se faisait du mal, elle me faisait du mal. C’était une relation autodestructrice. À sens unique même. Jamais un encouragement, jamais un mot gentil, jamais un sourire.

Bien sur je l’ai bien cherché, tous les matins fidèle au poste, ma première pensée était pour elle, mon premier geste quotidien (après le pipi du matin bien sur ^^) était de l’honorer mais ça comptait pas pour elle ;-( on m’avait prévenu « attention, ça tourne à l’obsession » mais je n’avais que faire des conseils, pour moi ils ne comprenaient pas les malheureux, la relation fusionnelle que l’on partageait.

Ho j’aurais du m’en douter quand j’ai vu qu’elle faisait du gringue à Chéri, et vas y que je t’affiche un poids si ce n’est inférieur, au moins constant, même s’il avait fait des écarts la veille. Et vas y que je t’encourage. Trainée ! Pute à matelot ! Chienne !

Et bien puisque c’est comme ça tout est fini entre nous …

… Jusqu’à samedi ? Bon lundi alors !!!!

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour J’ai pris une grande décision …

  1. Lizly dit :

    Nan, d’abord, les filles, ça fait pas pipi, même pas le matin.
    Sinon, je suis passée par là aussi. Je suis même allé jusqu’à emporter ma balance en vacances à la montagne. Si, si. J’ai commencé par m’autoriser deux jours pas semaine fixe (le mercredi et le samedi) puis j’en ai supprimé un. Maintenant, c’est beaucoup moins régulier que ça.

    • sushiesan dit :

      Je vais essayer de m’en tenir à 1 pour le moment (d’ailleurs me suis pas pesee ce matin, j’ai été forte) on verra 😉

      Je l’amenais pas encore en vacances, mais j’aurais pu en être capable 😉

  2. Xel0u le l0up dit :

    Non mais sinon tu la jettes. Franchement, je vis très très bien sans balance depuis que j’en ai plus chez moi hein 🙂

  3. Pitch dit :

    Ah ça je la connais bien cette balance moi aussi^^
    bon la cette semaine j’ai pas eue le temps de lui dire bonjour, trop de mal a me lever le matin ,donc je sais pas ce qu’elle va m’annoncer quand j’y remonterai.
    J’ai encore 5 kg a perdre c’est pas gagner, en ce moment je fait pas trop attention…

    • sushiesan dit :

      Elles sont sadiques de toute façon, je vois la mienne, la façon dont elle me regarde la fourbe, elle languis le week-end de Pâques je suis sûre !!!

Laisser un commentaire

