Et 1 et 2 et 3 – Zéro

20120315-194514.jpg

Chéri est en déplacement cette semaine, et comme je suis une petite coquine, j’ai décidé de lui envoyer une vidéo de moi faisant la danse du ventre en sous-vêtements pour l’émoustiller (oui on est des foufous ^^). Oui parce qu’en fait je fais (enfin j’essaie de faire) deux fois par semaine de la Zumba sur console, et aujourd’hui j’avais la flegme de me changer alors j’ai juste enlever mes fringues et juste garder mes sous-vêtements (et ben croyez le ou non, mais on est vachement plus libre de ses mouvements, bon personne ne me voyait hein, je suis pas exhib non plus ^^) et les 5 dernières minutes de l’entraînement, c’est de la relaxation et donc de la danse du ventre.

Toute fière de mon idée, j’envoie le message et je pars me doucher. Sortie de la douche je jette un œil sur mon œuvre et là, trois constatations s’imposent à moi (d’ou le titre tavuuuuu ^^) :
1 – Faut que je prenne rendez-vous à l’esthéticienne 😉 Non je rigole ^^ en fait si faut que je prenne rendez-vous, mais ça saute pas aux yeux sur la vidéo non plus 😉 non par contre je suis grosse et moche 😦 la prochaine fois que j’ai envie de m’empiffrer, je regarderais cette vidéo et ça me coupera l’appétit 😦
2 – J’ai la grâce des Hippopotames dans Fantasia
et 3 – Si un jour je deviens célèbre, et que Chéri et moi nous séparons, je risque de retrouver des photos et des vidéos compromettante de moi sur le net 😦

Enfin voila, alors quand Chéri me dit que je suis trop sexy quand je danse ben je me dis : soit il est trèèèèèèèèèèèèès amoureux et a de la merde dans les yeux, soit il est trèèès hypocrite. Je préfère me dire qu’il est amoureux ^^

20120315-194634.jpg
L’ety pas mâgnon cet homme ? 😉 J’ai pas affiché le reste du message, il me disait des choses seskuelles ^^

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Et 1 et 2 et 3 – Zéro

  1. Loupy dit :

    Huhu oui je pense que nos hommes amoureux nous voient avec leurs yeux d’amoureux…et c’est très bien comme ça !

  2. Thé Citron dit :

    Ca c’est un homme tout bien comme il faut !

Laisser un commentaire

