Sunday with sun and fun

20120304-153850.jpg

9h28 : un œil s’ouvre, puis l’autre. Pas envie de se lever, fais chier, pour une fois que je peux dormir. Je me colle à Chéri, ferme les yeux fort fort fort, on sait jamais si ça peut tromper le sommeil. Mais rien à faire. Puis cette perspicacité de Chéri dans mon dos « tu dors plus ? » nan 😦

Câlins. Petit dej. Ménage. Il est vite 12h20. Un message de ma tite soeur « t’es levée ? » depuis un bail. Rendez-vous pris pour la récupérer dans 15mn pour aller voir notre mamé. La seule qu’on ai depuis toujours et pour encore longtemps on espère. C’est qu’on rentre dans un âge ou nos grands parents s’éteignent peu à peu et où parents deviennent grands parents 😦

On lui a pris des éclairs. Elle veut jamais de cadeaux et n’est pas gourmande. Les éclairs au café, la seule mignardise qu’elles s’autorise et qu’elle apprécie.

13h, on rentre profiter du soleil chez nos parents. Le temps d’aller récupérer une machine de drap à l’appart qui fuit, de mettre de l’essence et de faire 4 bricoles, de suspendre le linge c’est 14h, l’heure de mon happy meal (oui j’ai 27 ans et alors, le cadeau c’est une figurine hello kitty qui fait du hoola hoop, UNE HK QUI FAIT DU HOOLA HOOP QUOI !!!) 😉

16h le soleil cet empafe joue à cache cache. Bon ben je vais laver ma voiture alors, en attendant que Chéri revienne de chez ses parents.

Mais sinon ce week-end on avait prévu de coocooner vu que Chéri pars de nouveau une semaine en déplacement…

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Sunday with sun and fun

  1. Loupy dit :

    Ouaip nous aussi des fois on prévoit des weekends cocooning. Et à chaque fois, ben on trouve 1000 trucs à faire 🙂

  2. Thé Citron dit :

    C’est bien aussi de s’activer, t’as l’impression d’avoir été bien actif-ve !

Laisser un commentaire

