Do you want to be my Valentine ?

Quelques unes d’entres vous m’ont demandé si j’avais été gâtée pour la Saint Valentin, et comme je sais que ma vie est palpitante, je vous livre ci-après, en image, comment j’ai été couverte de cadeau par mon z’homme 😉

20120303-192841.jpg

20120303-192910.jpg

20120303-192921.jpg

Y avait aussi Leviatemps de Maxime Chattam, mais j’ai oublié de le prendre en photo 😉

Bon c’était un article qui sert à rien, on en convient, mais « you know you loves me » comme dirait l’autre 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Do you want to be my Valentine ?

  1. Lizly dit :

    « Un heureux évenement »
    Je relève, je relève.

  2. May dit :

    Petite chanceuse !

    Tu as bien aimé un heureux événement alors ? C’était un signe (enfin s’il avait lu très vite fait le synopsis) pour un heureux événement dans votre couple ? (bouh, la curieuse !)

    • sushiesan dit :

      Merci.

      J’ai pas vu le film mais le livre était dans ma PAL et je pense que c’est la seul et unique raison pour laquelle il me l’a offert, car non je ne pense pas que ce soit un signe 😉

      À moins que ce ne soit un message subliminal bien caché 😉

  3. Thé Citron dit :

    Bien gâtée en effet !
    Et toi ? Tu lui as offert quoi ?

Laisser un commentaire

