Salut, ca fait un bail ^^

(Ca c’est moi qui attends dans la mangrove de me faire sodomiser à sec avec du gros sel et du verre pillé par le quotidien ce chien – je suis vachement sex quand même hein ^^)

Hier Chéri me disait « tiens ça fait longtemps que t’as plus rien publié », parce que ouais Chéri lit mon blog et après il m’engueule parce que je dis du mal de lui (gnarck gnarck gnarck) ou de sa majesté la reine de coeur (aka sa mother fucker), mais je lui dirai c’est de bonne guerre et paf dans ta face Ignace.

Eeeenfiiiiiiiiiiiiiin bref, tout ça pour dire que oui c’est vrai, ça fait un bail que j’écris plus grand chose, mais c’est parce qu’il ne se passe rien de bien palpitt dans my life, ou alors que les choses qu’il se passe, ben c’est encore trop tôt pour en parler.

Mais bon, en même temps, mes ptits loups, vous me manquez du coup faut bien que je vous donne quelque chose à croustiner de temps en temps, sinon vous allez me lachez pour un blog plus pipole ou plus fourni.

So, de quoi donc pourrais-je bien vous parler ? Je pourrais vous parler des dernières crasses frasques de la reine de coeur, mais il me faudrait un article juste pour elle et sa connerie parano méchanceté (rayer la mention inutile).

Je pourrais vous parler de mon father ce (z)héro, mais la pareil, il faudrait un article juste pour lui et ses promesses qui une fois encore il ne tient pas.

Je pourrais vous parler de l’appart qui fuit, mais je préfère attendre fin du mois, on devrait avoir enfin le fin mot de l’histoire (on croise les doigts et les orteils) et à ce moment là je pourrais vous faire un article complet avec un début, un milieu, une fin.

Je pourrais vous parler de ma balance, cette chienne, qui, c’est définitif, m’en veut la pute, et oui je sais j’avais dit que je me pèserais plus tous les jours, mais c’est pas moi, c’est elle, elle m’aguiche, me nargue et me met au défi de la monter la chaudasse ^^ Mais le 19 mars cela fera un an que j’ai commencé le régime et je vous ferai un article bilan sur comment je suis devenue une bombe ou pas.

Je pourrais vous parler du connard patron de Chéri qui une fois encore le prend pour un con, et qui commence à m’exaspérer sévère mais genre il me pète les ovaires quoi !!! (oui quand je suis énervée je suis vulgaire ^^)

Je pourrais vous parler de tout ça, mais vous allez dire que je suis toujours  à me plaindre, donc je n’en parlerai pas.

Je pourrais vous parlais des films que j’ai vu récemment (le dernier en date étant Chronicle au ciné), mais je suis nulle en critique cinématographie. Pareil pour les livres, déja j’ai pas le temps de lire en ce moment, et en plus je sais pas faire ça, vous parler d’un livre pour vous donner envie de le lire, en général soit j’endors mon public, soit je suis tellement emballé que je te raconte la fin malgré moi 😦

Non décidement je ne sais pas de quoi vous parler. Mais patience lecteur de mon coeur, d’ici fin de mois je devrais avoir des trucs à te raconter, et en attendant tu peux suivre mon instagram (on deviens vite accroc à cette appli) pour connaître ma passionnante vie au jour le jour ^^

See you soon mes loulous 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Salut, ca fait un bail ^^

  1. May dit :

    Ah bah moi, et comme je suis une grande curieuse, j’aimerais bien que tu fasses un article sur chacun des sujets que tu évoques.

    Et SI, cela nous intéresse, et NON, tu ne passes pas ton temps à te plaindre. Dans tous les cas, c’est ton blog et tu en fais ce que tu veux, tu as bien le droit de te plaindre si tu en as envie. 🙂

  2. Loupy dit :

    Oui tout pareil que May, je veux bien un article sur chaque chose que tu évoques, parce maintenant on se demande ! Quant au fait que tu te plaignes, tu n’as pas rempli ton quota rassure toi 😉

  3. Lizly dit :

    Oh oui oh oui, un article sur chaque sujet ! Non ? Bon, de toute façon, moi, j’y suis, j’y reste, même si tu publies pas trop en ce moment.

  4. Ha haaaaaaaaa c’est pas moi qui a mangé tout le chocolat.
    Et sinon, ta pute est amie avec la mienne, je pense ! (Ta balance, quoi….).

  5. Thé Citron dit :

    C’est bien que t’aies pas trop publié… Parce que j’ai encore 90 articles à lire !
    Non pas que ce soit une corvée (bien au contraire) hein je te rassure 😉

    Allez, jfile lire les 2 autres 🙂

  6. Ping : La | Les soucis de Sushie

Laisser un commentaire

