AJMM

20120209-223457.jpg

Pas trop le moral en ce moment, je sais pas si c’est le temps pourri, le froid, ou quoi mais j’ai de nouveau des fringales qui sont de plus en plus dures à réfréner, en plus on est chez mes parents depuis samedi dernier (vu la vague de froid et l’isolation pourrie de notre appart on peinait à avoir 18-20 dans le salon et au moins 15 dans la chambre, du coup ils nous ont proposés de rester chez eux) mais à chaque fois que je suis chez eux, j’ai l’impression de redevenir adolescente, j’ai tout le temps faim et envie de bouffer n’importe quoi. Si je m’écoutais, je me gaverais de nouveau comme une truie. Mais ma volonté résiste encore un peu même si je craque plus que je ne le voudrais.
On retourne chez nous samedi, on dormira dans le salon, mais je peux pas rester plus longtemps, pas avec mon moral vacillant 😦

En plus je suis de nouveau seule la semaine prochaine, le connard de patron de Chéri l’envoie encore dans le nooooord, au dessus de la ville aux lumières. Pour la semaine. Celle de la St Valentin. Alors oui je sais, la St Valentin c’est trop un truc de Satan qui cherche juste à nous faire dépenser et on est rien que des moutons capitalistes et en plus c’est trop hazzzzbeeeeen t’vois et la St Valentin No Way elle passera pas par moi !!! Ouais ben moi j’aime la St Valentin, et je voulais aller au restau et avoir mon cadeau parce que ouais je suis rien qu’une chienne matérialiste mais je le vis bien, si si j’te jure. Et puis bon ce sera ma première St Valentin seule depuis 5 ans et demi que Chéri partage ma vie et ça c’est pas glop. Pas glop du tout 😦

Du coup on se fera notre St Valentin samedi soir, en avant des autres, parce qu’on est des foufous nous, et même qu’on est des rebelles de la forêt et ouaiiiis 😉

Et puis je le mérite, j’ai un moral vacillant moi. Ma collègue de l’accueil avait de nouveau rendez-vous au médecin et de la à ce qu’elle fasse de nouveau arrêter 😦 En plus à mon boulot j’ai de nouvelles prérogatives. Enfin je suis censée. Mais j’ai comme l’impression de me faire sodomiser à sec dans la mangrove et ça pue du cul. Je suis encore et toujours à l’accueil, le mercredi et le vendredi pour le moment, j’aime pas l’accueil, je te l’ai dit ou pas ? Enfin si ma collègue se fait pas arrêter encore sinon ce sera accueil et dans ton cul lulu 😦

Enfin bref, oui cet article ne servait à rien. Oui je fais rien que de me plaindre et non j’ai pas envie d’arrêter. Je veux du beurre de cacahouète et changer de coupe de cheveux et faire 5 kilos de moins et être en mai 2012 et même être en 2013 mais ça c’est parce que je suis une névrosée qui fait une fixette sur la fin du monde, mais chuuuut

20120209-223359.jpg
un indice sur mes nouvelles prérogatives

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour AJMM

  1. Loupy dit :

    Allez tu as eu de très beaux cadeaux, tu ne dois plus déprimer maintenant 😉

  2. Thé Citron dit :

    T’as été gâtée ?

  3. Loupy dit :

    Alors quoi de neuf par ici ?

Laisser un commentaire

