C’est une belle journée, nananaaaa

Ma journée avait pourtant mal commencée, mal au dos (Chéri et moi on dors par terre, notre matelas étant à même le sol et je crois qu’on se fait trop vieux pour ces conneries 🙂 ), mes nouvelles attributions au boulot qui finalement ne sont pas tout à fait celle que j’espérais, mais je vous en parlerai plus longuement quand ce sera vraiment en place, la neige qui fais juste assez chier sur la route mais ne force pas a rester dans son lit au chaud, bref je ne sentais pas la soirée de folaïe.

Et pourtant !!!

Premier sourire de la soirée :

20120131-214712.jpg
Deux jolies carte de deux tout aussi jolie demoiselles (merci les filles ❤ )

Et puis arrivée à la maison, je trouve un premier post-it sur la porte du four alors que j'allais préparer le repas. Le premier d'une longue série d'indices pour une chasse au trésor organisé par mon cher et tendre.

20120131-214951.jpg
ça en fait des post-it hein 😉

Pour m’amener jusqu’au trésor sucré :

20120131-215033.jpg
Du beurre de cacahuète 😉

J’adore le beurre de cacahuète. J’en avais mangé une fois, il y a 9 ans, ramené du Canada, j’en gardais un super souvenir. Et hier c’est justement ce que je narrais à Chéri devant Top Chef, en lui glissant tout en subtilité, qu’on en trouvais dans les rayons monde des supermarchés. Bien m’en a pris puisque mon homme est un pro des messages subliminaux (ou alors c’est ma subtilité qui laisse à désirer 😉 ) et que voilà donc mon Trésor qu’il m’a ramené en sortant du boulot ce soir (ouais je sais j’ai de la chance d’avoir mon homme ^^).

Du coup, ce soir, on a mis le régime de côté et on s’est fait plaisir :

20120131-215627.jpg

Mais bon hein, zut. À quoi bon vivre si c’est pour se priver de tout tout le temps hein ?!!!

Bon sur ce je vous laisse, j’ai un pot de beurre de cacahuète et un pot de nutella qui se battent pour avoir mes faveurs !!! 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour C’est une belle journée, nananaaaa

  1. May dit :

    De rien, de rien demoiselle !
    Maintenant, j’ai très envie de beurre de cacahouète moi aussi !

  2. Loupy dit :

    Alors ça c’est du chéri !! Purée le jour où ils comprendra (et agira en conséquence surtout !) mes messages subliminaux pas du tout subliminaux, il pleuvra des caramels !

  3. Thé Citron dit :

    Moi aussi j’ai eu des jolies cartes ♥

Laisser un commentaire

