Pô envie de bosser

Tout est dit. Pas envie. La flegme. Il est midi et quart, je suis la depuis 8h30, la pose déjeuner dans 1/4 heure et je procrastine. Je bulle.

Je regarde cette photo de Chéri et moi a la neige, au tout début de notre relation et remise en deuxième fond d’écran de mon iPhone. On est beaux (lui surtout), jeunes, insouciants, heureux d’etre la. Et j’ai envie de retourner passer la journée à faire de la luge.

Et puis mon regard se pose sur mon calendrier utilisé comme sous mains sur mon bureau et cette date loin et proche, ce week-end en amoureux baffé, attendu, trois jours au soleil.

Et puis de l’autre côté de mon bureau, ce gros carton, mon nouveau bébé ENFIN arrivé ce matin au taf :

20120127-121802.jpg
mon nouveau bébé attendu depuis lundi

20120127-121858.jpg
la bête ouverte
Vivement ce week-end que Chéri le mette en marche, que je l’apprivoise 🙂

Non pas envie de bosser. Je pense à ce dimanche tout proche ou je vais revoir ma cousine-d’amour-soeur-de-lait pour notre traditionnel après midi gâteau repoussé depuis Noël, faire des macarons, ou des cookies ou autre, je sais pas encore.

Et puis la choucroute chez mes parents un prochain samedi, le repas chez cette cops nouvellement en ménage, le ciné demain soir pour Sherlock. Et les magasins pour Chéri (encore, va me ruiner ce petit) demain. Et puis peut être aller voir les prix des mètres de tissus pour me confectionner ce tutu moi même, envie de coudre, de créer, et de me remettre au sport 😉

Et ces recherches d’appart qui peuvent commencer, on y croyait plus, on ose plus espérer. On attend le revers de fortune. On définit nos priorités, regarde nos prétentions, on parle, on rêve, un nouveau départ pour une nouvelle vie ?

Et puis il y a ça :

20120127-122353.jpg
Qui m’intrigue. Les romans de Castle ? Mais ils existent ? Sont ils bien ? Qui les a écrits ? Pourquoi ?

Ouais non, plein d’envie aujourd’hui mais pas celle de bosser. C’est encore loin le week-end ????

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pô envie de bosser

  1. Loupy dit :

    Non le weekend arrive à grands pas, rassure toi 🙂

  2. Xel0u le l0up dit :

    Ouais et encore toi t’es en week-end le vendredi soir, pas le samedi ^^

  3. Thé Citron dit :

    Je plussoie Xelou !
    Moi j’ai pas encore commencé ma journée…

Laisser un commentaire

