Quelqu’un pense à moi

Gniiiiiiii *saute partout*
Ça c’est moi mardi matin au boulot quand ma cops coûte-que-coûte est revenu de la poste avec nos little box 😉
Bon en vrai j’ai pas fait gniiii parce que je sais me tenir ou pas et j’ai pas saute partout parce que j’étais pliée en deux par la gastro, d’ailleurs j’ai pas fini la journée, je suis rentrée chez mes parents (Chéri n’étant pas la je suis allé squatter leur maison chauffée me faire chouchouter) et j’en suis restée clouée au lit jusqu’à ce matin 😦

Mais bon, Faust’in ayant déjà reçue le sienne, j’étais impatiente d’avoir la mienne, du coup j’ai brave la douleur pour l’ouvrir de suite. Troooooop contente 😉

Je vous met les photos que j’ai enfin pu prendre ce soir :

20120119-205728.jpg
Ouais je sais, j’ai plein de fans qui pensent à moi 😉

20120119-205803.jpg
Un sac, un recueil de recettes, un note book pleins de notes (hum hum t’es prolixe toi ce soir) bonne humeurs, et un petit mot anti-craquage pour mettre sur le frigo (bon j’ai plus de robes noires, ou alors deux mais trop grande donc bon, espérons qu’il s’agit pas d’elles sinon elles vont m’inciter à rebouffer comme une truie), et des étiquettes pour le détox du placard 😉

20120119-210017.jpg
Du thé kusmitea, une crème de jour et une de nuit, deux crèmes pour les mains et une crème pour les jambes lourdes et les pieds fatigués.

DETOX la box de janvier on vous dit 😉

En plus, il parait que la box est passée de 13 € à 15€50, sauf pour les anciennes abonnées, pour une fois j’ai eu du cul 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Quelqu’un pense à moi

  1. Thé Citron dit :

    Je suis encore plus deg’ de pas l’avoir commandée à temps !! Vivement dans un mois !

  2. Thé Citron dit :

    Je suis déjà bien sur ce chemin 😉 Mais pas encore avec la Little Box !

  3. Loupy dit :

    Ca a l’air vraiment chouette, je suis contente d’avoir offert un abo de 3 mois à ma meilleure amie pour Noël ^^

  4. Xel0u le l0up dit :

    Moi je suis contente de pas l’avoir prise, je la trouve immonde l’image avec la robe. Etant donné que je dois me battre pour prendre un kilos et que je rentre difficilement dans une robe en 36 parce que je suis trop maigre bon ><, je prendrais les prochaines !

  5. isa dit :

    Je m’étais bien promis de ne pas craquer mais quand je vous vois toutes excitée à la réception de vos box, cela me fait trop trop envie !

Laisser un commentaire

