Saleté de boite mail

Désolée les gens, je viens de me rendre compte qu’Hotmail avais mis les messages m’avertissant que j’avais des commentaires dans ma boite indésirable, du coup j’ai répondu à vos commentaires maintenant.

Normalement ça devrait aller maintenant, et sinon je ferais plus attention.

Et puis je me disais aussi, ça m’étonne de ne pas avoir de commentaires, je suis teeeeeeeellement géniale, impossible que mes articles ne suscitent rien chez mes fans 😉

Cet article a été publié dans Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Saleté de boite mail

  1. Thé Citron dit :

    Sur Blogger, y a un truc pas mal qui permet d’afficher dans le menu les derniers commentaires !

Laisser un commentaire

