Yop

20120109-224457.jpg
(pix : chocolat après fêtes)

Oui je sais, ça va faire un bail, mais pas grand chose à raconter en ce début d’année.

Ma collègue de l’accueil (qui commence à me bamboulardiser la rondelle soit dit en passant) est toujours arrêtée et reviens jamais normalement le 16/01, du coup accueil pour ma gueule, marre marre marre 😦

Chéri est parti cahin cahan bosser dans la ville aux lumières (il s’est foulé la cheville le 23/12 et depuis attelle) et je suis seule pendant une semaine, et apparemment pour les 3 prochaines semaines, je vais investir dans une bouillotte je sens 🙂

J’ai pris 3 kilos pendant les fêtes (que 3 en même temps ça aurait pu être pire) et je pense mettre l’absence de chéri à profit pour les reperdre (et si, je me nourris contrairement à ce que TU penses et quand bien même, j’ai des réserves ^^).

J’aime pas janvier, faut souhaiter la bonne année à tout le monde alors que je m’en tamponne le coquillard à grand coup de saucisse et puis d’facon on va tous crever le 21/12 alors …

J’espère que 2012 sera mieux que 2011 qui, avec 2009, à été une année bien pourrite (en même temps commencer l’année en disant à son cher et tendre « bonne année Chéri, en espérant qu’on la finisse ensemble » ne permet pas de partir sur les meilleures bases qui soit ^^) mais y a pas de raison, Chéri travaille et devrait basculer en CDI en avril. En mai séjour en amoureux à Port Aventura programmé. 2012 devrait normalement voir la fin du procès contre le proprio pour l’appart qui fuit. Et puis un tournant dans mon couple d’ici fin d’année mais j’en dis pas plus.

Voila voilà. Moi aussi je suis contente de vous retrouver 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Yop

  1. Lily dit :

    ça sent le bébé non ??? hum hum !
    Bonne année ! je te souhaite que ça soit cool et que le moins de personne possible te bamboulardise la rondelle 🙂 (quelle poète tu fais !!!)

    • sushiesan dit :

      Pour la collègue qui me bamboulardise la rondelle, elle n’est toujours pas revenue, elle est arrêtée jusqu’à fin février, si jamais elle reviens un jour 😦

      un bébé, qui sait ???

  2. Loupy dit :

    Bonne année à toi 🙂 Comme Lily moi je dis bébé d’ici décembre ! En tout cas, je te souhaite plein de belles choses !

  3. Alizarine dit :

    Mouais, moi aussi je trouve que ça sent le bébé !
    (Dis, qui c’est qui pense que tu manges pas ?)

  4. Thé Citron dit :

    Un bébé ????????
    🙂

Laisser un commentaire

