Swap de noyel 2011

Ça y est, Noël est passe, fini (ou presque) jusqu’à l’an prochain, ça va être looooong 😦

Petit article pour faire le point sur le swap de noyel organise par ThéCitron :

Ma swapee était Faust’in. Je connaissais déjà son blog de loin, je suis devenue un peu fan (en plus elle fait souvent gagner plein de truc et un jour peut être que j’aurais la chance de gagner ^^) et même qu’elle a demandé à me suivre sur twitter avant noyel et même que j’ai eu peur de m’être fait griller rapport au fait qu’il fallait pas savoir à l’avance qui était sa swapee, mais en fait nan 😉

J’ai pris énormément de plaisir à faire ce swap, j’ai lu le blog de faust’in de bout en bout, j’ai pris des notes, et j’ai fait les magasins, et voilà :

20111225-190617.jpg

Et puis ben hier sous le sapin j’avais un colis joli joli qui contenait ceci :

20111225-190707.jpg
Merci a Maviedeboulet pour ces présents et pour ton super dessin d’Hello Kitty (que j’ai pas photographier sorry), j’ai déjà mis le porte clé avec mes clés de maison et ai déjà hâte de lire ce roman en goûtant ce thé que je ne connais pas, mais d’abord un tour sur ton blog que je vais découvrir 😉

Merci encore à ThéCitron et à tout les participants de cette aventure qui ont permis de la rendre possible et merci au papa noyel pour les autres cadeaux 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Swap de noyel 2011

  1. Thé Citron dit :

    Merci de ta participation en tout cas !
    Merci d’avoir gâté notre Faustine nationale et je vois que mon binôme t’a gâtée 😉 C’est moi qui offrais des cadeaux à Maviedeboulet cette année !

  2. Julhya dit :

    Héhé, ça faisait une éternité que je n’avais pas colorié un dessin, je tirais même la langue sur le côté comme les gamins pour surtout ne pas faire de tâches / ratures / boulettes en tout genre ^^ J’espère que cette lecture te plaira et que le thé aura un goût de reviens-y pour toi (moi, je le kiffe bien en tout cas 😉 )
    (Et encore merci ThéCitron, pour l’organisation et les chouettes cadeaux que tu m’as envoyés !!)

  3. Ping : Swap de Noël 2011 « Ma Vie De Boulet

  4. Faust'in dit :

    Ben mince, je croyais t’avoir écris un commentaire. Pffff, quel boulet je suis. J’en profite pour te remercier une nouvelle fois pour tous les merveilleux cadeaux que tu m’as offert. J’en parle justement demain sur mon blog ^^

Laisser un commentaire

