Follow me (hé hé hé hé)

(sauras-tu retrouver la référence cachée dans ce titre ami lecteur ???

20111221-222029.jpg

Une copine de boulot m’a demande aujourd’hui ce qu’était Twitter, si c’était bien, si c’était comme Facebook, si t’avais un mur tout pareil, toussa toussa 😉

Et ben j’ai galéré à lui répondre. Parce que non Twitter n’est pas comme Facebook, c’est mieux. Oui c’est bien. Oui t’as un mur, mais pas comme sur FB. Oui c’est chronophage. Oui c’est addictif. Mais pas parce que l’appli en elle même est bien, mais parce que ce que tu en fais et surtout avec qui tu le fais c’est bien. Alors oui ça sert à rien si ce n’est raconter ta vie. Mais Twitter c’est pas que ça.

Twitter c’est des personnes géniales avec qui tu peux échanger des recettes et autres conseil de cuisine, avec qui tu biatche, avec qui tu échange des bons plans, partage des liens, découvre des nouveautés. C’est une communauté 2.0 qui te rends le sourire quand ça va pas, te divertit quand tu te fais chier au boulot, te donne envie de donner la vie, de faire du foie gras et de t’acheter une robe, après t’être abonnée à MyLittleBox (qui est en rupture de stock pour celle de janvier – si c’est pas fouuuuuu ça ???!!!).

Twitter c’est tout ça, que tu retrouves pas sur FB. Twitter c’est le prolongement de mon blog et une grosse partie de mon identité secrète de super héroïne qui doit sauver la terre. Et ça je pouvais pas le dire à ma cops de boulot (rapport à l’identité secrète toussa ^^) et Twitter c’est surtout et avant tout mes followers et je voulais juste vous dire que je vous kiffe !!! <3<3<3

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Follow me (hé hé hé hé)

  1. Thé Citron dit :

    Moi aussi j’t’aime bien :p

    [parce que j’aime pas le mot Kiffer]

Laisser un commentaire

