J-6 Ma parure pour affronter l’hiver

Pour la journée :
20111219-072419.jpg
Des collants en laine pour continuer à mettre des jupes

20111219-072518.jpg
Ma veste (et quand il fait vraiment TROP froid ma veste à capuche melotonnee), ma pachmina pour ma gorge délicate et mes gants pour mes mimines fragiles.

Pour le soir :

20111219-072707.jpg
Ma robe de chambre et mes chaussettes chausson en polaire.

20111219-072833.jpg
Mon plaid polaire.

Pour la nuit :

20111219-072909.jpg
Ma parure de nuit en flanelle et ma couverture polaire.

J’ai aussi un bonnet, mais pour le moment je l’ai pas ressorti, un pyjama en flanelle mais avec Chéri qui fait bouillotte pas besoin (sauf que Chéri est reparti une semaine donc demain je vais peut être le ressortir si j’ai trop froid cette nuit) et mon baume à lèvres mais j’en met toute l’année (froid/chaud) du coup je sais pas si ça compte 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour J-6 Ma parure pour affronter l’hiver

  1. Thé Citron dit :

    Bien équipée dis donc !

Laisser un commentaire

