J-8 Coup de coeur

20111217-171201.jpg

Je sais pas si c’est un coup de cœur dans le sens du terme mais je suis dans une frénésie culinaire en ce moment, je pense macarons, foie gras, éclairs, bûches, chocolat et cette année je tente les macarons salés et je fais moi-même mon foie gras (terrine de foie gras aux poires), pour les fêtes 🙂

Ps : quand on sait que je n’ai jamais ni fait ni mangé du foie gras … Priez pour mes proches 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J-8 Coup de coeur

  1. Thé Citron dit :

    Le foie gras, c’est crooooo bon !

    • sushiesan dit :

      je confirme, je n’en avais jamais mangé, mais j’avoue que je tate à en refaire, juste pour Chéri et moi, parce que pour le jour de l’an, j’en ai eu que deux bouchées 😦

  2. J’ai justement offert ce coffret macarons à ma maman pour l’un de ses anniversaires ^^

Laisser un commentaire

