J-11 Ma peau en hiver

est SUPER sèche. Que ce soit le visage, les mains ou les jambes, d’où les crèmes

20111214-072355.jpg
(j’aurais pu mettre le lait pour le corps à la pêche d’Yves Rocher que je met sur les jambes, mais comme en mauvaise élève que je suis, je prends moins soin de mes jambes que de mon visage ou de mes mains, je pense à en mettre une fois toute les deux semaines et encore ^^)

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J-11 Ma peau en hiver

  1. Satinelle dit :

    Bienvenue au club des peaux sèches ! ><
    Par contre tu aimes bien la crème Garnier toi ? Perso je n'en étais pas totalement satisfaite :-s

  2. Satinelle dit :

    La cure solution ou le soin total éclat d’Yves Rocher, dont je parles sur mon blog, sont très bien si tu veux tester une autre 😉

Laisser un commentaire

