J-12 Mon pyjama à moi

20111213-063908.jpg
Mon pyjama (cadeau de mes parents pour le dernier Noël) et pour le même prix vous avez même mon plaid (cadeau aussi de mes parents pour le dernier Noël) que je met sur mes delicates jambes le soir devant la télé 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J-12 Mon pyjama à moi

  1. Thé Citron dit :

    Heureusement que je n’ai pas participé vu ma tenue 😉
    Pantalon rose, tee shirt du Hellfest, veste Korn ^^

  2. Hypie-Body dit :

    On se fiche de ce que pensent les autres, du moment qu’on est bien et à l’aise dans son pyjama !

Laisser un commentaire

