J-14 : Dans mon assiette

Bon je triche pour ce défi parce que comme une cruche j’ai oublié de prendre en photo mon poulet rôti et mes pâtes à midi et ma salade chinoise poulet/surimi ce soir, du coup je vous met en photo ma petite douceur préparée par mon chéri en cette fin de week-end :

20111211-223355.jpg
Capuchino et madeleine marbrée (la photo et la mise en scène de mon homme, moi j’ai aucun talent artistique à part en sport de chambre ^^)

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J-14 : Dans mon assiette

  1. Satinelle dit :

    Rho sympa !!! Ca a l’air trop bon :p
    Moi aussi j’ai oublié de prendre une photo ><

Laisser un commentaire

