J-15 : Ça brille

Aujourd’hui le thème c’est ce qui brille autours de nous. Je vous aurais bien mis mon sapin, mais vous le verrez dans quelques jours alors, voyons voir :

20111210-121323.jpg
Le soleil, je suis dans le sud et même si c’est un soleil d’hiver ça reste le soleil (a noter que je me éblouie comme une chotte pour cette photo, je vois plus rien, je sais même pas comment je fais pour écrire ^^)

Et puis ce qui brille, ben c’est mes bijoux (n’oubliez pas que je suis une biatch ^^) :

20111210-121553.jpg
Ma tête de taureau en or jaune et ma fée en or blanc

20111210-121642.jpg
Ma montre, mon demi-jonc et ma bague de pacs

20111210-121719.jpg
Mes bracelets en or (sauf le guess)

Et pour finir, mes bagues :

20111210-121814.jpg

Voilà voilà 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J-15 : Ça brille

  1. Satinelle dit :

    Et ben dis donc, t’en as des bijoux ! :p

  2. Thé Citron dit :

    Ben je me considère pas en biatch même avec tous mes bijoux, ma frange et mon décolleté.
    Je devrais ??

Laisser un commentaire

