Vis ma vie de celibataire

20111209-081024.jpg

Chéri à été envoyé une semaine en déplacement dans la ville aux lumières, ce qui fait que depuis mardi je suis alone.

C’est bien des fois d’être seule. Je dis pas que le vie à deux c’est pourri hein, juste que j’ai apprécié cette semaine. J’ai pu lire tout le temps beaucoup, en mangeant, de suite après manger, jusqu’à l’heure que je veux, dans la position que je veux. Et puis j’ai pas allumé la télé. De mardi soir à maintenant, elle est rester éteinte et ÇA ça fait du bien !!! Et puis j’ai jamais vécue seule, je suis passée de chez les parents à chez nous, jamais eu de chez moi et des fois ça me manque !!!

Bon par contre le plus dur ça a été la nuit, quand j’eteignais la lumière. Chéri me manquait à ce moment la, déjà parce que j’avais froid (mon homme est une bouillotte) j’ai du rajouter une couverture polaire à la couette, et aussi parce que j’ai plus l’habitude de plus avoir de présence dans mon lit, du coup je dormais avec mon coussin vache anti-stress (l’est pas crooo meugnon ???)

Enfin bref Chéri reviens ce soir et je languis un peu quand même. La vie de célibataire c’est bien, mais pas plus d’une semaine 😉 mais bon il paraît que ce sera une semaine par mois, donc je recommencerai à goûter à la liberté le mois prochain 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Vis ma vie de celibataire

  1. mamzelldree dit :

    Ah bah oui parfois ça fait du bien de se retrouver seul, pour glander, ou faire ses petits trucs.
    Mais la nuit chéri² manque 🙂

  2. einglotte dit :

    Oh! C’est rigolo… nous est arrivé la même chose :p hihihi!

  3. Thé Citron dit :

    Qu’est-ce que j’aimerais avoir un amoureux !!!!

  4. Elle s envole donc pour Paris mais les choses ne se passent pas bien et au final Mister Big se r veil et va Paris chercher la femme de sa vie.

Laisser un commentaire

