J-18 : 16h18

20111207-161828.jpg

Au boulot.

Exceptionnellement aujourd’hui, j’ai été dans mon bureau jusqu’à maintenant (16h19, à quelques minutes près …), car on avait des problèmes informatiques et du coup plus de Pc à l’accueil. Mais ça y est réparé, dommage 😦

Mais bon dans 1h10 fini boulot et demain je suis dans mon bureau (pour deux jours) dont vous pouvez admirer le mur sur la droite et un bout du mur derrière moi 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

