J-19 : ma liste au père Noël

20111206-202803.jpg

Le thème aujourd’hui c’est notre liste au père Noël. Alors j’etais bien embêtée parce que cette année je n’ai pas su quoi commander à Chéri et à ceuxquej’aimeetquim’aiment (ben vi, j’ai tout ce que je veux deja – roooo c’est beau ce que je dis hein *_*) alors vous le dire à vous …
Et puis s’est posé la question du : faut mettre ce qu’on aimerait ou ce dont on rêverai ? Oui parce que moi quand je fais des listes de cadeaux je met des trucs qui me plaisent ET qui sont dans le budget de ceux à qui je vais donner la liste.

Du coup je vais vous faire plusieurs listes :
1 – Ce que j’aimerais et que je suis susceptible d’avoir :
– Des boucles d’oreilles Hello Kitty cro meugnones que j’ai vu à Claire’s
– une bague Hello Kitty soooo fluffyyyy que j’ai vu à Claire’s
– le coffret 15 years d’Urban Decay
– le coffret de vernis d’Urban Decay ou celui d’OPI
– une Bento box
– un coffret dégustation de bon thé en vrac et une cuillère à thé sympathique (originale ou girly)
– le DVD de Mozart l’opéra rock
– le tome 3 de la quête de l’oiseau du temps : avant la quête
– les intégrales de Calvin & Hobbes à partir du 5
– les 4 tomes de Blacksaad
– le passager de J-C Grange
– Dôme 1 & 2 de Stephen King

2 (la transition) – Ce que j’aimerais mais que j’aurais probablement pas (car cher) :
– un jonc en or
– un soin de beauté en institut ou thalasso (quoi que avec Groupon celui-ci pourrait être dans le 1^^)
– mon écharpe Burberry
– une robe Desigual (quoi que sur price minister j’en ai vu des sympas pas chères, et une robe imitation, même si c’est pas une Desigual me va aussi ^^)

Et enfin 3 – Ce dont je rêve mais que j’aurais pas (du moins pas cette année) :
– un voyage au Japon
– un voyage en Irlande
– un séjour chez Donald
– que Chéri me dise « puce arrête ta pillule »

Voilà voilà, et ouiiii j’ai été trèèèès sage cette année, et puis s’il le faut je sais être une trèèès gentille fille tu sais vieux monsieur barbu qui aime que de jeune et jolies filles s’assied sur tes genoux 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour J-19 : ma liste au père Noël

  1. mamzelldree dit :

    Sympa ta liste au Père Noël 🙂

    • sushiesan dit :

      Merki 😉 un peu superficielle quand même, mais j’assume, c’est le problème quand on a déjà tout (enfin tout dans le budget de nos proches, après ça tombe dans le domaine du si j’étais riche et ça marche pas non plus) on cherche dans le futile du coup 😉

  2. einglotte dit :

    J’adore les différents degrés d’envies entre désir et réalité … on est tous un peu comme ça dans le fond 😉

  3. Thé Citron dit :

    Apparemment, Le Passager est vraiment bien.
    Foi de mon papa !

Laisser un commentaire

