J-20 : Petits plaisirs du jour

20111205-195015.jpg
Manger mon chocolat du jour de mon calendrier de l’avent, que je mange avec mon homme tous les soirs ❤

20111205-195147.jpg
Faire du bruit avec mes bracelets dès que je bouge mon poignet (surtout que ce week-end j’ai enfin pu réparer mon bracelets gess que ma tite sœur m’avait offert pour mes 26 ans) 😉

20111205-195352.jpg
Recevoir mes tickets restau 🙂

20111205-195448.jpg
Acheter entre midi et deux les derniers cadeaux de Noël qui me manquait, ceux pour ma petite cousine (et oui je suis jalouse xD)

20111205-211730.jpg
Ma manucure du jour : snow alpine + red shatter by OPI

Et mon dernier petit plaisir du jour : entendre mon téléphone sonner, j’ai Donald Duck qui chante un chant de Noël en texto et Alvin et les chipmunk chantant petit papa Noël version techno en sonnerie d’appel (mettre des chants de Noël en sonnerie c’est comme entamer mon calendrier de l’avent, ça veut dire que c’est bientôt Noël !!!) xD

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J-20 : Petits plaisirs du jour

  1. Satinelle dit :

    Le calendrier de l’Avent Kinder, l’année prochaine je me le prends, c’est décidé !!! :p

  2. Thé Citron dit :

    M’en fous parce que l’an prochain, j’aurai un calendrier de l’Avent made home par ma tite maman !

Laisser un commentaire

