La sombre histoire du calendrier de l’avent

20111127-141514.jpg

Chaque année depuis aussi loin de que je me souvienne, mes parents m’achètent un calendrier de l’avent (oui j’ai 27 ans et non je n’ai pas honte, y a pas d’âge pour manger du chocolat ^^) et chaque année depuis 3 ans que je vis avec Chéri, mes parents nous prennent un calendrier de l’avent chacun. Un calendrier à 99 cts certes, mais qui fait autant plaisir, c’est du chocolat, moi je m’en fous que ce soit une marque discount ou du milka 😉

Chaque année les parents de Chéri lui achètent un calendrier de l’avent kinder, mais jamais à moi. Vous me direz à 7€ le truc c’est sur que ça fait vite cher, mais bon pour le geste ça me faisait chier. Un peu. Beaucoup. Parce que oui, je suis une gamine, oui je suis une chieuse, mais j’avais l’impression que mes parents aiment plus Chéri que les parents de Chéri ne m’aiment. Et puis bon m’en foutais que ce soit un kinder, c’est le geste, même un calendrier discount me va (comme mes parents quoi ^^).

Aujourd’hui on est passe chercher le calendrier de Chéri et oh surprise, moi aussi j’en avais un pour moi. Youhouhouuuuuuu !!!! 🙂

Je soupçonne Chéri d’avoir balance mes jérémiades 🙂

Apparemment c’est juste que ses parents savaient pas que mes parents en prenaient un à Chéri, donc ils pensaient que ça nous en faisait un chacun, et puis ils pensaient pas que j’en voulait (en plus avec le régime et tout. Mais y a pas de régime quand il s’agit de l’avant ^^).

Bref, j’ai le meilleur chéri du monde 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La sombre histoire du calendrier de l’avent

  1. Léa dit :

    25ans et ma mère m’a envoyé un calendrier de l’avent par la poste…. je comprends! et il est hors de question que j’arrête!
    PS: elle en a offert un à mon cher et tendre aussi 😉

  2. Val1603 dit :

    Ah les histoires des calendriers de l’Avent… Ici aussi tout le monde en a un : petits comme grands : nannnnnnnnnn mais y’a pas de raison quand même… Et j’ai 39 balais !!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Gina dit :

    AvEnt pas avant !

  4. Thé Citron dit :

    Oulaaaa, moi ça fait une paye que j’en ai pas eu !!

Laisser un commentaire

