Who am’i ???

Ma copine de moi, ThéCitron m’a taguée, et ouais, c’est ça la célébrité, que veux-tu ??? Elle me demande de dresser mon portrait chinois, ce qui tu l’avoueras est plus facile que de dresser mon portrait Picasso, quoi que vu mon talent pour le dessin, n’importe quelle portrait fait par moi pourrait être un picasso ^^

Si j’étais :

Un tatouage : Le mien (hé hé), celui que j’ai fait dans le bas de mon dos il y a maintenant 10 ans, et qui représente les deux parties de ma personnalité (c’est un bébé ange et un bébé diablotin qui se font un bisous sur un nuage ^^)

Un élément de décoration : un immense éventail japonais. Avec Chéri on rêve de s’en offrir un pour dans le salon depuis que l’on a emménagé ensemble, mais on a jamais trouvé le salon qui mérite qu’on l’y installe ^^

Un dessert : hum c’est dur, je suis une gourmande moi, ben je sais pas, des fraises à la chantilly, c’est crooooooo bon et en plus on en mange qu’en été, et j’aime l’été parce que je suis en vacances ^^

Une héroïne de film : on peut choisir une héroïne de manga ou de bd ? non de film, humpf, je sais pas, je regarde plus trop la télé en ce moment. Sayuri dans Mémoire d’une Geisha ^^

Un animal : un chat, parce que c’est indépendant, mais que ça aime se faire câliner et que l’on s’occupe de lui et qu’on l’aime, et puis c’est doux, chaud, ça ronronne, mais ça peut griffer et mordre si on le cherche trop.

Un instrument de musique : Un triangle, personne ne voudrait être un triangle, personne ne sait même que tu peux jouer du triangle et que ça me fait de la peine pour ces pauvres triangles que tout le monde oublie dans le monde de la musique !!!

Un jour de la semaine : le samedi, sans hésiter, c’est le premier jour du week-end !!!

Un mot : MERDRE parce que c’est mon état d’esprit en ce moment !!!

Un jeu : chat-bite, j’aime bien ce jeu, il est pueril, mais il m’éclate ^^

Une boisson alcoolisée : un truc sucré, comme un malibu/ananas, ou passoa fruit de la passion/jus de fruit, c’est les seuls trucs alcoolisés, avec la bierre, que je peux boire depuis quelques temps, je n’aime plus le gout de l’alcool (même pas le vin)

Voila mamzelle, j’ai tout répondu à tes questions ^^

Et toi (L’Alizarine, ChaCharlotte, ColineG, PetiteJedy) si tu me disais un peu qui tu serais si t’étais :

– un livre ?

– un lieu ?

– un personnage célèbre, mort ou vivant, existant ou fictif ?

– une époque historique ?

– un super vilain de bd ou de film ?

– une odeur ?

– une madeleine de Proust ?

– un indispensable ?

-un truc inutile ?

– un art ?

Quoi ? Comment ça mes questions sont nulles ? Mais c’est pas facile aussi, nanmého ^^

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Who am’i ???

  1. Lily dit :

    Merdre ou Merde ? Et sinon tu m’as surprise (et fait rire) avec le chat-bite comme jeu ! 😀
    Je viens de voir que je suis taguée sur 2 blogs en même temps. Alors je répondrais à ton tag ce week end 🙂 merci d’avoir pensé à moi !

    • sushiesan dit :

      MerdRe, c’est plus mignon, c’est pas un gros mot au moins, enfin presque pas 😉

      Oui j’aime bien joué a chat-bite, avec mon chéri on se tape des délires des fois, on se saute dessus et on cri chat-bite ou chat-fouffe et on ris comme des benêts. C’est puéril mais ça détend. On est reste des grands enfants 🙂

      De rien pour le tag, t’es une de mes rares lectrices en même temps xD

  2. Alizarine dit :

    C’est pas le père Ubu qui dit Merdre ?
    Sinon, j’ai repéré le tag ! J’y répond demain.

  3. ColineG dit :

    merci pour le tag ! J’y réponds dès que possible, les thèmes que tu as donné m’inspirent bien ! Et je suis totalement d’accord avec toi sur le fait d’être un chat, quelle vie de rêve !

    • sushiesan dit :

      @ coline : mais de rien, c’est pas facile facile de trouver des thèmes intéressants et fun 😉 ouais vive les chats 😉

      @ la zinzoline : le père ubu ? C’est qui ? Je crois que j’avais lu ça dans « histoire de lisey » de stephen king, j’avais trouvé le mot sympa 😉

  4. Alizarine dit :

    C’est lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubu_roi (si tu utilises mon pseudo twitter et que j’utilise mon pseudo de blog, on va confusionner les gens, non ? )

  5. Ping : Chinoiseries « Lac d'Alizarine

  6. Thé Citron dit :

    Merci pour la réponse, ça fait plaisir 🙂

Laisser un commentaire

