Je suis épuisée

20111122-220854.jpg

Ce soir je suis sur les rotules. Au boulot c’était l’archivage, tri et jet des archives. J’ai porté des cartons presque aussi lourds que moi (sur des lignes droites à plat, dans des escaliers sur deux niveaux, dont 9 cartons de plus de 15 kilos au moins, seule avec un collègue, sur deux étages) soit pour les amener à la benne, soit pour les ranger dans des étagères. De 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h non stop).

Puis je me suis tapée les bouchons sur l’autoroute, énervée et souffert parce que mon bébé chat sortait d’opération, que le veto voulait pas nous la laissait la ramener pour la soigner a la maison, souffert sans pouvoir rien faire de la voir essayer de se lever pour marcher mais pas arriver à se dresser sur ses pattes du fait de l’anesthésie et ramper tel un phoque en miaulant à la mort.

Épuisée d’avoir du écouter mon père passer ses nerfs sur moi, involontairement certes, mais ça reste épuisant, à cause de son futur (?) contrat de travail dans sa nouvelle boîte qui lui donne l’impression d’être pris pour un con.

Il est donc 22h, je suis affalée sur mon homme qui regarde le tennis sur son Pc sur le canapé, j’ai pris deux doliprane 500 et je vais arrêter la pour aujourd’hui.

Quand on sait que je suis debout depuis 4h30, je peux dire que je suis officiellement HS 🙂

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Je suis épuisée

  1. May dit :

    (J’espère que ca va mieux)

    • sushiesan dit :

      Ça va, moralement ça va un peu mieux, physiquement je me reposerais ce week-end. Je suis en formation toute la journée aujourd’hui et je me pose de plus en plus de questions sur mon avenir professionnel, et cette formation m’aide pas a y voir plus clair 😉

  2. Thé Citron dit :

    Tu vas mieux je pense !
    Mais ton petit chat, ça va ???

Laisser un commentaire

