Swap de noyel chez Thé Citron, viendez tous ^^

Comme l’an dernier (si tu me suivait dans mon ancien chez moi tu sais, sinon je te remet le lien ), ma cops ThéCitron organise un Swap de noyel.

Un swap de noyel mais quoi t’est-ce ??? Je m’en vais te répondre jeune padawan, un swap de noyel c’est un évènement organisé par une super blogueuse qui a beaucoup de courage qui te permet d’offrir et de recevoir un cadeau d’un ou d’une inconnue. Mais pas un inconnu de dans la rue hein !!! Naoooon un inconnu, probablement blogueur ou blogueuse qui se sera également inscris au swap. Le piment du jeu étant que tu n’offres pas un cadeau à la personne qui va t’en offrir un (donc déja on est dans du triolisme et ça J’AIME ♥♥♥♥), ce qui te permets de découvrir deux blogs (celui du ou de la swapé(e) à qui t’offre le cadeau et celui du ou de la swapé(e) dont tu offres le cadeau), et que tu dois garder le secret sur qui est la personne à qui tu vas offrir le cadeau pour garder la surprise.

L’année dernière, une des règle supplémentaire était que tu devais t’engager à n’ouvrir le cadeau de ta swapée que le jour de noyel (ou du réveillon si comme moi tu es une gamine impatiente qui ne peut attendre le 25 pour se faire couvrir de cadeau), avec les autres cadeau du papa noyel ^^ et que tu devais également faire un article sur ce que tu avais offert et à qui et ce que tu avais reçu et de qui. J’avais trouvé l’idée super sympa.

Alors si tu n’as pas compris mes explications mais que l’idée te tente, cours vite (pas trop vite, tu risques de tomber, ou te prendre un arbre ^^) chez ThéCitron qui explique ça beaucoup mieux que moi !

Et si mes explications ont été super claires et t’ont subjuguées (ouais je sais, je fais souvent cet effet au gens, je suis toute en subjugation quand je veux ^^) tu peux aussi te jeter sur l’article de ThéCitron pour t’inscrire ^^

Attention, les inscriptions sont jusqu’au 25/11/2011 ^^

Et si tu es interessée mais radin(e) ou pauvre ou juste que tu te dis que c’est louche ce genre d’initiative, c’est surement un piège pour te faire cracher ton pognon (non mais je juge pas hein, chacun pense ce qu’il veut ^^), rassures toi, il n’y a pas de montant minimum pour les cadeaux, la règle est de compter 10-15 € pas plus (+ frais de port-bon tu peux dépenser plus hein, si tu as envie de m’offrir une rivière de diamant, je n’irai pas porter réclamation, rassures toi ^^), et tu peux même faire le cadeau toi même !!! Le principal étant de faire plaisir en se faisant plaisir, un peu comme avec le sesque ^^

Voila voila, sinon tu peux retrouver toute ces informations dans l’onglet que je viens de créer en haut à gauche « SWAP DE NOEL 2011 » pour si tu reviens sur mon blog et que tu retrouve plus l’article ^^

Cet article a été publié dans Fratras. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Swap de noyel chez Thé Citron, viendez tous ^^

  1. Thé Citron dit :

    Merci pour l’article 🙂

    Par contre, c’est 10-15€ à quoi tu rajoutes les frais de port.
    Et il faudra aussi ouvrir les cadeaux le 25 🙂

    Je repréciserai tout ça le 25 !

    En tout cas, encore merci pour l’article et les compliments 🙂 J’adore !

Laisser un commentaire

