I’m so happy

20111023-213002.jpg

Comme vous le savez, Chéri était au chômage depuis 16 mois et je commençais à trouver la situation TREEEES longue !!! D’autant plus qu’il avait effectué un stage en mai 2011 en qualité de géomètre et que le patron avait été content de lui et lui avait proposé un poste à compter du mois de juin mais que le début de son contrat n’avait de cesse d’être repoussé pour des prétextes plus ou moins fallacieux et que du coup je commençais un peu beaucoup à avoir les boules !!! D’autant plus que je savais pas si son patron le prenait pas un peu beaucoup pour un con.

Quoi qu’il en soit faut croire que j’avais tort puisque Chéri à pris son poste lundi dernier. Oui oui oui. Ça y est. Chéri à enfin du boulot !!! OUF !!! C’est un immense soulagement pour lui et surtout pour moi 😉

Bon il débute en CDD au lieu d’un CDI direct, parce que le mec qu’il était censé remplacer à en fait été renouvelé par manque de personnel (vu que deux autres gars ont démissionnés il leur manquait du monde) et que comme ils ont pas l’intention de le garder ils pouvaient pas proposer un CDI à Chéri puisque pour un CDI c’est celui qui est le plus ancien dans la boite en CDD qui est prioritaire. Mais dans 6 mois Chéri basculera en CDI donc bon c’est pas si grave 😉

En plus comme mon Chéri c’est un mec bien qui m’aime plus que tout et qui voulait me remercier de lui faire l’honneur d’être sa petite amie ben il m’a offert mon cadeau de noyel en avance :

20111023-214916.jpg

MA veste desigual dont je rêve depuis des années !!! Sérieux elle est pas trop belle ? <3<3<3 Bon faut dire que comme le magasin ferme pour travaux et liquide le stock, elle était à -50% donc ça valait le coup 😉

Ha y a pas a dire, cet homme sait parler à la femme vénale qui sommeille en moi 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour I’m so happy

  1. Thé Citron dit :

    Comme quoi, ça valait le coup d’attendre !
    (pour le job et pour la veste ^^)

Laisser un commentaire

