Sideke

20111011-155848.jpg

Un an déjà. Ça passe. On dirait pas. On avait pas besoin de ça pour s’aimer mais on l’a fait. On se supportait déjà depuis 4 ans, dont 2 au quotidien mais quand même. Ça n’a rien change en soi dans nos vies certes mais on l’a quand même fait. Et puis ma robe blanche je suis pas prête de l’avoir donc j’y tiens a ce petit papier. Et puis bon. 1 an déjà. Et pourquoi on le fêterait pas d’abord hein ? Les autres ils fêtent bien leurs anniversaire de mariage. Pourquoi on pourrait pas fêter notre union nous aussi d’abord !!!

Joyeux anniversaire de pacs mon amour 😉

Cet article a été publié dans Elle est passionnante ta vie, écris un livre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Sideke

  1. Lily dit :

    Joyeux 1 an alors 🙂

  2. Satinelle dit :

    Tu as bien raison !
    Bon anniversaire 😉

  3. La Voyelle dit :

    Il n’y a pas de mauvaises raisons de fêter quelque chose alors bon anniversaire et passez une belle soirée les zamoureux.

  4. Lily dit :

    est ce que tu insinue que je n’ai rien compris à ton article ? hahaha

    • sushiesan dit :

      @Lily : nooooon j’ai pas dit ça, rooooo 😉 c’était au cas ou j’ai pas été claire 😉

      @lavoyelle : viiii je suis d’accord, toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir 😉

    • sushiesan dit :

      @ Lily : non j’ai pas dit ça, roooo c’était au cas ou j’ai pas été claire 😉

      @ lavoyelle : viiii toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir 😉

  5. May dit :

    Joyeux anniversaire, en retard.
    Et puis aujourd’hui, vous avez autres choses à fêter. Ta vie a l’air de s’adoucir peu à peu, c’est chouette. Profitez-bien de votre amour, de votre bonheur.

    • sushiesan dit :

      Merci ma belle 😉
      Oui on avait autre chose a fêter, d’ailleurs on a fêté ça avec des makis et des yakitoris ce soir 😉
      La roue tourne peu a peu, ça fait plaisir !!! 😉

  6. Thé Citron dit :

    T’as bien raison ! Toutes les occasions sont bonnes 🙂

Laisser un commentaire

